Une joie secrète (70 mn)

Depuis 2015, la chorégraphe Nadia Vadori-Gauthier danse chaque jour avec la ville, les gens, les matériaux, les environnements. Ses danses parfois traversées d’échos de la violence de l’actualité, distillent une douceur infinitésimale dans les espaces du quotidien. Ce geste poétique et engagé déplace le regard, invitant à rêver autrement le monde.
Suppléments :
Interview de Roland Huesca – Interview de Daniel Larrieu – Interview de Nadia Vadori-GauthierBoulevard Haussmann (court-métrage) – Minute de danse inédite

DVD Pal Toutes Zones

lire la suite...

Le DVD : 19,99 € Unejoiesecrete_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mon costume glazik
Quimper, la troupe des danseurs des Rossignols du Stangala crée Nask, un spectacle audacieux.

Mon costume glazik

Quimper, la troupe des danseurs des Rossignols du Stangala crée Nask, un spectacle audacieux qui interroge la danse traditionnelle bretonne à travers le choix du loup d’accepter la domestication pour survivre.

Hedda Gabler
À l'automne 2017, Hedda Gabler est présenté sous forme de ballet dramatique.

Hedda Gabler

À l'automne 2017, Hedda Gabler est présenté sous forme de ballet dramatique. Hedda Gabler est l'un des personnages les plus connus du théâtre mondial : une icône créée par Henrik Ibsen. Ici, ce jeu profondément psychologique se transforme en ballet de chambre.

Serge Lifar, ou la révolution de la danse
Il a révolutionné le monde de la danse et s’est imposé comme l’un des artistes incontournables du XXème siècle.

Serge Lifar, ou la révolution de la danse

Il a révolutionné le monde de la danse et s’est imposé comme l’un des artistes incontournables du XXème siècle. Mais qui était véritablement Serge Lifar, ce jeune Ukrainien né en 1905 à Kiev ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales