Hd

Bandes à part (52 mn)

Bandes à part retrace le parcours atypique de cinq auteurs de bande dessinée qui ont participé à l'éclosion de la "Nouvelle École Genevoise": Baladi, Ibn Al Rabin, Frederik peeters, Tom Tirabosco & Pierre Wazem. Ce documentaire est accompagné de 26 minutes de bonus plus intéressants les uns que les autres.

Le DVD : 12,00 € Bandes_a_part_jaquette_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Enfants de la nuit
Pour la première fois, un documentaire s’intéresse aux enfants des survivants des camps de déportation.

Les Enfants de la nuit

Pour la première fois, un documentaire s’intéresse aux enfants des survivants des camps de déportation et se penchent sur leurs parcours souvent douloureux. Ces "enfants de la nuit", contraints de se construire une vie à partir d’une enfance traumatisée, forment la génération témoin entre les déportés et nous.

Filles de mai
Depuis 50 ans, l’histoire de Mai 68 est racontée par des hommes...

Filles de mai

Depuis 50 ans, l’histoire de Mai 68 est racontée par des hommes, presque exclusivement : pouvoir politique, leaders étudiants, responsables syndicaux, ou encore commentateurs… Comme si les femmes n’avaient pas leur place dans cette histoire, n’y avaient été que des figurantes.

Avec André Gide
Un film hommage mêlant émotion et humour, au fil d'une épopée intellectuelle captivante.

Avec André Gide

Un an avant la disparition d'André GideMarc Allégret prend sa caméra pour filmer son ami et livrer un portrait intime du maître. Nous y découvrons l'homme derrière la figure célèbre qui, entouré de ses amis fidèles et de sa famille, évoque ses choix et son œuvre. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales