Un dernier été dans le Caucase (52 mn)

Samucha vit dans les montagnes de Géorgie, au pays des Touches, un peuple de bergers du Caucase. Cavalier hors pair, musicien, chanteur, il semble tout droit sorti d’un western...
Avec ses deux fils David et Kwiria, il passe l’été dans les hauts pâturages du Caucase, avec leurs 1600 brebis en liberté. A près de 4000 mètres d’altitude, la nature et les animaux rythment la vie de ces hommes.
A pied ou à cheval, ils traversent les monts du Caucase et bravent les intempéries des semaines durant. Une histoire de transmission d’un mode de vie ancestral, dans les paysages somptueux de cette région du Caucase.

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Cauc_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Naoshima
Naoshima (Dream on the tongue) is a journey across a small Japanese island in the Seto inland sea.

Naoshima

Naoshima (Dream on the tongue) is a journey across a small Japanese island in the Seto inland sea. Since the 90s, it is threatened by exodus, its population decreases and ages, its industry declines.

Naoshima
Naoshima est une petite île japonaise de la mer intérieure de Seto.

Naoshima

Naoshima est une petite île japonaise de la mer intérieure de Seto qui abrite depuis les années 1990 un fascinant projet de mécénat d’art contemporain. 

Myanmar : la vie des communautés bouddhiste et Rohingya en Arakan
Destination Mrauk-U, un village planté situé au nord-ouest du Myanmar dans l’État de l’Arakan.

Myanmar : la vie des communautés bouddhiste et Rohingya en Arakan

Destination Mrauk-U, un village situé au nord-ouest du Myanmar dans l’État de l’Arakan. Quelle est la vie de ses habitants dont le bouddhisme occupe une place majeure et dont les coutumes sont vieilles de plusieurs millénaires ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales