Mesdames rêvent (26 mn)

Reconnue aujourd’hui au même titre que les autres danses, la danse orientale ou danse du ventre s’est propagée au-delà de l’Orient et a gagné l’Europe. Mais que représente cette danse pratiquée par des Européennes ?
Par quel mystère, l’ondulation des corps et des voiles légers attire et fait rêver les femmes ?
Entre connivence et rires, couleurs chatoyantes et musiques envoûtantes, elles expriment leur féminité, se séduisent pour mieux s’affirmer. Le temps d’un spectacle et de sa préparation, mesdames se transforment en princesses orientales et se prennent à rêver des mille et une nuits.

Disponible en DVD avec Seconde peau du même auteur

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaq_mesdasmes___seconde_peau_ok__small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Son rêve à lui
Son rêve à lui raconte l'histoire de ces garçons qui ont choisi de consacrer leur vie à la danse classique.

Son rêve à lui

Son rêve à lui raconte l'histoire de ces garçons qui ont choisi de consacrer leur vie à la danse classique. À travers la vie quotidienne de trois étoiles en herbe et sous le regard expert de Patrick Dupond, vous découvrirez les différentes étapes fondamentales de l'apprentissage d'une discipline encore sujette à de nombreux préjugés.

Le Grand Bal
C'est l'histoire d'un bal. D'un grand bal.

Le Grand Bal

C'est l'histoire d'un bal. D'un grand bal. Chaque été, plus de deux mille personnes affluent de toute l’Europe dans un coin de campagne française. Pendant 7 jours et 8 nuits, ils dansent encore et encore...

Impulso
Impulso nous raconte l'un des défis les plus captivants de l’histoire du flamenco moderne.

Impulso

Impulso nous raconte l'un des défis les plus captivants de l’histoire du flamenco moderne : la création de Caida del Cielo, le nouveau spectacle de la danseuse et chorégraphe espagnole Rocío Molina pour le Théâtre National de Chaillot à Paris.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales