Emmène-moi (52 mn)

Quatre jeunes filles s’installent dans un bungalow de la communauté Emmaüs de Strasbourg. Elles sont venues du fin fond de l’Europe ou de l’Asie, pour partager quelques semaines du travail et de la vie des compagnons.
Le temps d’un été, le film raconte la rencontre joyeuse, douloureuse parfois, entre une jeunesse pleine d’espoir et des hommes qui se réconcilient avec la vie. Des histoires d’amitié se tissent peu à peu…

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaq_emmne-moi_ok_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Babcock, une histoire ouvrière
Dans le silence de l’usine Babcock à la Courneuve, d’anciens salariés nous livrent leurs souvenirs.

Babcock, une histoire ouvrière

Dans le silence de l’usine Babcock à la Courneuve, d’anciens salariés nous livrent leurs souvenirs de travail, leurs combats.

Travail, salaire, profit
Une série incontournable pour comprendre comment les principes de l'économie façonnent nos vies.

Travail, salaire, profit

La série documentaire Travail, salaire, profit nous entraîne dans les arcanes de l'économie mondiale, bien souvent trop opaque pour en saisir tous les tenants et les aboutissants. Une série incontournable pour comprendre comment les principes de l'économie façonnent nos vies.

La Parenthèse
À l’âge où certains sont bien installés dans leur vie professionnelle, ils entament une nouvelle vie dans les métiers du bois.

La Parenthèse

Ils sont sage-femme, pilote de ligne ou coiffeuse. À l’âge où certains sont bien installés dans leur vie professionnelle ou préparent leur retraite, ils entament une nouvelle vie dans les métiers du bois.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales