Emilio du Hohwald (52 mn)

Le père d’Emile Kuntz a quitté en 1907 l’Alsace, alors allemande, pour le Brésil où il meurt tragiquement quelques jours après son arrivée.
Près d’un siècle plus tard, Emile ne sait pas grand-chose sur cette histoire mais ce mystère le hante tout comme le Brésil le fascine. Il se confie à son amie Regina, réalisatrice brésilienne vivant en Alsace. Elle mène l’enquête au Brésil et découvre une ville marquée par une culture germanique. Elle recherche les circonstances de cette mort et rassemble différentes pièces du puzzle familial…
Un Brésil avec une odeur de choucroute !

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaq_emilio_ok_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Luchando frijoles
Cinq épisodes, pour tenter de comprendre comment les Cubains se débrouillent au jour le jour.

Luchando frijoles

Cinq épisodes, pour tenter de comprendre comment les Cubains se débrouillent au jour le jour, luttent pour leur cassoulet quotidien (ou Luchando Frijoles) dans cet état en début de “periode especial”.

It's So L.A.
Solal, un adolescent genevois de 14 ans débarque à Los Angeles et se passionne pour les présidentielles américaines.

It's So L.A.

Solal, un adolescent genevois de 14 ans débarque à Los Angeles et se passionne pour les présidentielles américaines. It's So La est une série de chroniques californiennes, 10 x 2.45 minutes coup de poing sur le terrain.

Homoparentalité, un enfant à tout prix
La GPA, « gestation pour autrui », permet aux couples homosexuels qui le souhaitent de devenir parents.

Homoparentalité, un enfant à tout prix

La GPA, « gestation pour autrui », permet aux couples homosexuels qui le souhaitent de devenir parents. Les parents et enfants de 6 familles ayant eu recours à la GPA ou à l’adoption nous livrent le récit de leur vie de famille.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales