Yvette Chauviré / Nina Vyroubova (200 mn)

Yvette Chauviré pour l'Exemple : la vie et l’art de la grande “prima-ballerina-assoluta” française. Elle transmet ses rôles aux jeunes étoiles de l’Opéra de Paris.
Les Cahiers retrouvés de Nina Vyroubova : la grande ballerine franco-russe se penche sur son passé; documents d’archive, leçons au présent pour les danseurs de l’Opéra de Paris.

Bonus DVD : Interview du réalisateur - Biographies des danseurs - Filmographie du réalisateur

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaq_yvette_chauvir_small DVD définitivement épuisé
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La table Penchenat
La gymnastique sur table Penchenat est une méthode d’entraînement axée sur l’équilibre postural qui vise à former un corps souple, fort et endurant...

La table Penchenat

La gymnastique sur table Penchenat est une méthode d’entraînement axée sur l’équilibre postural qui vise à former un corps souple, fort et endurant. Cette gymnastique sur table permet une approche de l'entretien corporel par une "éducation" de la conscience. 

Ultimo Tango
La plus grande histoire d’amour du Tango.

Ultimo Tango

Passions amoureuses. L’histoire de Maria et Juan, les deux plus célèbres danseurs de la légende du Tango.

Comme ils respirent
« Comme ils respirent » est un film documentaire qui parle de danse…mais pas seulement !

Comme ils respirent

Très loin des fantasmes cinématographiques ou télévisuels autour de la danse, la cinéaste Claire Patronik a décidé de filmer un art qui dévore, qui casse les corps mais sans lequel on ne pourrait pas vivre.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales