Louise l'insoumise (130 mn)

La mère se demande ce que sa fille a dans la tête.
La fille se demande ce que sa mère a dans le cœur...
Charlotte Silvera a signé là une excellente étude psychologique sur les rapports enfants–parents, sur laquelle tous les publics peuvent se pencher et méditer.
Ce film est un succès retentissant à sa sortie en France et à l’étranger. Il a bien sûr été sélectionné dans de nombreux festivals, dont des festivals de films juifs, mais aussi beaucoup de festivals de films gays, cette oeuvre touchant sans doute des minorités se reconnaissant dans la révolte de cette enfant.

Acteurs : Catherine Rouvel, Roland Bertin...
Bonus : "De Louise à elles" de Charlotte Silvera, 1985, 15 mn - Entretien avec Charlotte Silvera

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaq_louise_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Diamond Island
Ile reliée à Phnom Penh, Diamond Island se métamorphose en paradis pour nantis.

Diamond Island

Diamond Island est une île sur les rives de Phnom Penh transformée par des promoteurs immobiliers pour en faire le symbole du Cambodge du futur, un paradis ultra-moderne pour les riches.

Mais où et donc Ornicar
Ils ont 30 ans et encore des amours, des rêves et des passions.

Mais où et donc Ornicar

Ils ont 30 ans. Aujourd’hui ils ont des enfants, des appartements, des métiers, des voitures et encore des amours, des rêves et des passions. Au hasard des feux de la ville, ils vont se croiser et se décroiser sous le regard attentif et interrogateur de leurs enfants.

Survivre à sa vie
Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés.

Survivre à sa vie

Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés. Un jour, il se rend chez un psychanalyste qui entreprend l’interpretation de ses rêves et lève le voile sur son enfance d’orphelin...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales