The Big Night (72 mn)

George la Main, qui vient d’avoir 16 ans, est en pleine crise d'adolescence et veut à tout prix prouver qu’il est un homme. Cette "grande nuit" là, Andy, le père adoré de George, est sauvagement battu par le journaliste sportif Al Judge, sous ses yeux. Traumatisé et ignorant les raisons de ce règlement de compte, George part à la chasse de Judge. Sa quête de revanche se transforme en une odyssée à travers les sombres ruelles de la ville. Un beau film noir sur le passage à l’âge adulte, qui sera bien plus que ce qu’Andy imaginait : une épreuve par le feu.

Version originale sous-titrée en français.

Le DVD : 20,00 € The_big_night_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Nos meilleures années : Partie 2
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 2

Matteo s'enferme dans son silence de policier idéaliste, Nicola se dévoue pour ses patients et pour sa petite fille. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Nos meilleures années : Partie 1
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 1

Dans l'Italie des années 60. Nicola et Matteo, deux frères, partagent tout, jusqu'à ce que des rencontres les séparent. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Son frère
Mon frère meurt.

Son frère

Thomas accepte de mourir. C’est ici dans la maison au bord de l’océan, la maison de l’enfance, qu’il choisit d’attendre de mourir. Je suis auprès de lui. C’est encore l’été. J’ignorais qu’on pouvait mourir en été.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales