Les enfants du désordre (1h31mn)

Un film très émouvant sur la réinsertion d'une jeune femme droguée et ex-détenue, grâce au travail dans un groupe de théâtre. De la difficulté pour les délinquants incarcérés de reprendre goût à la vie.
Acteurs : Emmanuelle Béart, Robert Hossein, Patrick Catalifo, Mona Bausson, Pierre Bergez
Bonus DVD :
- Evasion, un documenaire de Yannick Bellon (1989, 69mn)
Disponible en VoD ici : Evasion
- Interviews d'Emmanuelle Béart, Robert Hossein et Yannick Bellon.

DVD Pal Zone 2

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Jaq_les_enfants_du_dsordre_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Fille de nulle part
Michel, professeur de mathématiques à la retraite, vit seul. Un jour, il recueille Dora, une jeune femme sans domicile fixe.

La Fille de nulle part

Michel, professeur de mathématiques à la retraite, vit seul depuis la mort de sa femme et occupe ses journées à l’écriture d’un essai. Un jour, il recueille Dora, une jeune femme sans domicile fixe, qu’il trouve blessée sur le pas de sa porte.

Que le diable nous emporte
Peu à peu, chacun trouve sa propre voie vers le bonheur, sa propre place dans le jeu des sentiments.

Que le diable nous emporte

Camille ramasse le téléphone portable que Suzy a perdu dans une gare. Elles conviennent d’un rendez-vous chez Camille pour que la jeune femme puisse récupérer son bien. Pendant cette rencontre, Suzy fait aussi la connaissance de Clara, la compagne de Camille.

Son dernier Rôle
Une actrice célèbre, apprenant sa fin prochaine s'offre un dernier grand rôle.

Son dernier Rôle

Hermine Wood, une grande vedette de la scène, mène une vie trépidante avec son amant Raoul, brillant auteur, mais passionné et jaloux. Sujette à des malaises, elle rencontre un médecin spécialiste du cœur, qui renonce à lui révéler sa grave maladie cardiaque.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales