Manganinnie (90 mn)

1830 : en Tasmanie, au sud de l’Australie. Manganinnie, la femme qui connaît les secrets du feu, est seule à avoir échappé au massacre de sa tribu par les soldats anglais. Elle a fuit et part à la recherche des siens, qu’elle espère retrouver en suivant le cycle des migrations ancestrales. Un jour, elle rencontre Joanna, petite fille de 6 ans qui, fascinée, décide de la suivre. Commence alors une aventure étrange, qui unit pendant un temps une fillette et une femme qui ne parlent pas la même langue, ne partagent pas la même culture.

VO sous-titrée en Français et VF

Le DVD : 20,00 € Jaq_manganinnie_ok_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mangrove
Peut-on faire la paix avec les fantômes du passé ?

Mangrove

Une plage isolée sur la côte sud du Pacifique. Au bout de la plage, la mangrove. Une jeune femme européenne revient avec son fils après plusieurs années d’absence. Mais peut-on faire la paix avec les fantômes du passé ?

Le Navire Night
Chaque nuit, à Paris, des centaines d’hommes et de femmes utilisent l’anonymat de lignes téléphoniques non attribuées…

Le Navire Night

Chaque nuit, à Paris, des centaines d’hommes et de femmes utilisent l’anonymat de lignes téléphoniques non attribuées qui datent de l’occupation allemande, pour se parler, s’aimer.

Ordet
Ordet est un film essentiel qu’il faut voir et revoir, un miracle cinématographique.

Ordet

Adapté d’une pièce de Kaj Munk que Carl Theodor Dreyer simplifie pour en dégager l’essence dramatique, ce chef d’œuvre de pureté récompensé par un Lion d’Or à Venise en 1955 est sans doute le plus grand film de l’histoire du cinéma sur la foi et la sainteté.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales