Le Signe de Zorro (88 mn)

1830, en Californie. Récemment rentré d’Espagne, Don Diego Vega fait honte à son père Don Alejandro, qui souhaiterait le voir épouser la douce et frémissante Lolita Pulido. Mais la jeune fille n’a que mépris pour le jeune homme évanescent.
Lolita ignore que, la nuit venue, Diego, sous le masque de Zorro, combat la tyrannie du gouverneur Alvadaro et de son âme damnée, le cruel commandant Ramon, un redoutable escrimeur...

Le film d’aventures qui imposa instantanément les canons du genre. Un festival de combats acrobatiques.

Version anglaise, sous-titres français.

Le DVD : 15,00 € Zorro_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

L’Impératrice Yang Kwei-Fei
En Chine, au VIIIe siècle, l'empereur chinois Hsuan Tsung, ne parvient pas faire le deuil de son épouse.

L’Impératrice Yang Kwei-Fei

En Chine, au VIIIe siècle, l'empereur chinois Hsuan Tsung, ne parvient pas faire le deuil de son épouse. On lui présente une simple servante qui lui ressemble. D’abord réticent, l’empereur finit par tomber sous son charme.

Une femme dont on parle
Dans le quartier des plaisirs de Kyoto, Hatsuko dirige une maison de geishas.

Une femme dont on parle

Hatsuko dirige une maison de geishas. Sa fille Yukiko, qui a rejeté le métier, rentre à la maison après une tentative de suicide. Sans le savoir, les deux femmes vont s’éprendre du même homme.

Les Musiciens de Gion
Japon d'après-guerre. La jeune Eiko décide de devenir geisha. Miyoharu, geisha réputée, la prend sous son aile.

Les Musiciens de Gion

Dans le Japon d’après-guerre à Gion, quartier populaire de Kyoto, la jeune Eiko décide de devenir geisha. Elle demande à Miyoharu, geisha de belle réputation, d’assurer sa formation.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales