Le Signe de Zorro (88 mn)

1830, en Californie. Récemment rentré d’Espagne, Don Diego Vega fait honte à son père Don Alejandro, qui souhaiterait le voir épouser la douce et frémissante Lolita Pulido. Mais la jeune fille n’a que mépris pour le jeune homme évanescent.
Lolita ignore que, la nuit venue, Diego, sous le masque de Zorro, combat la tyrannie du gouverneur Alvadaro et de son âme damnée, le cruel commandant Ramon, un redoutable escrimeur...

Le film d’aventures qui imposa instantanément les canons du genre. Un festival de combats acrobatiques.

Version anglaise, sous-titres français.

Le DVD : 15,00 € Zorro_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

L'Argent
Inspiré du roman d'Émile Zola, L'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d’œuvre.

L'Argent

Inspiré du roman d'Émile ZolaL'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d'œuvre, le film de toutes les démesures, un pamphlet d'une incroyable violence et d'une noirceur fascinante sur la sauvagerie du capitalisme.

Miracle on Main Street
Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve Sekely, Miracle on Main Street est un véritable conte de Noël.

Miracle on Main Street

Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve SekelyMiracle on Main Street est un véritable conte de Noël. Un film d’une étonnante modernité, qui annonce un bouleversement des moeurs dans l’Amérique de la fin des années trente.

Les Lois de l'hospitalité
Inspiré de faits réels, Les Lois de l’hospitalité est le deuxième long-métrage de Keaton.

Les Lois de l'hospitalité

Inspiré de faits réels, Les Lois de l’hospitalité est le deuxième long-métrage de Keaton. Chef d’oeuvre d’absurdité loufoque, riche en aventures pleines de cascades et de rebondissements, il revisite le thème de Roméo et Juliette sans aucune retenue. Et le comique de Keaton devient un art !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales