Hd

La Clé (76 mn)

Amir a quatre ans. Sa maman a des courses à faire. Elle lui recommande son petit frère de six mois. En partant, elle ferme soigneusement la porte à clé... Amir fait des bêtises, renverse le biberon, le bébé pleure, une voisine sonne à la porte... Amir n’a pas de clé...
« Je peux vous redire le plaisir que j’ai eu à découvrir ce film que j’ai vu comme une comédie de caractères (mais oui, les bébés ont du caractère !) et de situations. Situations logiques et absurdes, minimes et spectaculaires. La Clé est un "film catastrophe", mais tout en finesse et fantaisie. Il m’a paru être de la famille des films de Chaplin, par l’enchaînement minutieux des péripéties, l’efficacité des choix visuels, la révolte des objets et l’émotion que dégagent les enfants, merveilleusement observés. » - Michel DEVILLE
Versions originale et française, sous-titres français et anglais.

Le DVD : 20,00 € La_cle_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

Le sixième doigt
Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant.

Le sixième doigt

Peu avant les indépendances africaines. Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, guérisseurs et médecine occidentale, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant. Celui-ci naît avec six doigts à chaque main !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales