Hd

Grand-père automobile (98 mn)

Cela se passe au début du XXème siècle. A cette époque lointaine, où les inventeurs de machines à rouler et à voler passent pour de grands fous, apparaissent les premières bicyclettes qui montent les pentes toutes seules : les motocyclettes ! En 1904, à l’occasion d’une course de motocyclettes en France, un jeune mécanicien tchèque fait la connaissance d’une jeune française, Nanette, dont il tombe follement amoureux. La barrière des langues ne les empêche pas de s’entendre à merveille…malgré les automobiles pétaradantes ! Nanette sera la première mariée à rentrer de l’église en automobile ! Une romance joyeuse et rocambolesque qui mêle l’odeur du cambouis et les parfums de la campagne.

Le DVD : 20,00 € Gdpereautomobile_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Peindre ou faire l'amour
Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

Peindre ou faire l'amour

Une nouvelle maison (en pleine nature), de nouveaux amis (pleins de vie)... une nouvelle sexualité (pleine de surprises) ? Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

L'Ombre des châteaux
Dans le nord de la France, la vie d'une sympathique famille de marginaux.

L'Ombre des châteaux

Dans le nord de la France, la vie d'une sympathique famille de marginaux, les Capello. La fille Fatoun, surprise en flagrant délit de vol, est placée dans un centre de rééducation, malgré les efforts de ses deux frères Luigi et Rico. Ces derniers, décident de gagner la terre promise : Le Canada.

Le Nez au vent
Raphaël âgé de 70 ans se suicide. Il se retrouve de l'autre côté du miroir et de la vie, dans le domaine des morts.

Le Nez au vent

Raphaël âgé de 70 ans se suicide. Il se retrouve de l'autre côté du miroir et de la vie, dans le domaine des morts. Il y rencontre sa femme décédée il y a 30 ans, après leur séparation. Mais il n'y est pas accepté car il s'est suicidé.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales