Hd

Luftbusiness (89 mn)

A Hamlin, une ville allemande imaginaire, trois jeunes marginaux se sont organisés des boulots de survie : Moritz loue son corps à l’industrie pharmaceutique, Liocha vend son sperme, Filou promène les chiens des riches. Un jour Filou a une idée : puisque sur les sites aux enchères d’Internet tout se vend, même les nuages, pourquoi ne pas s’y vendre soi-même ? Les trois sympathiques magouilleurs proposent au plus offrant ce dont ils estiment ne plus avoir besoin : ses souvenirs d’enfance pour le gamin russe Liocha, sa vieillesse pour Moritz l’éternel provocateur, et son âme pour Filou, le rêveur du trio.

Langue : Allemand. Sous-titres : Français, Anglais.

Le DVD : 19,00 € Luftbusiness_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.