Fleurs de sang (100 mn)

Pam, une femme enfant de 15 ans vient de tuer accidentellement son premier amant. Ce fait divers nous ramène 6 ans en arrière. A 9 ans, elle est l'habilleuse, la protectrice, la tendre complice de sa mère, Lily, qu'elle accompagne dans les différents cabarets où celle-ci produit un numéro tout à fait spécial, transformant la banalité de l'érotisme en véritable prestation artistique. Elles forment un couple singulier. Deux vies qui courent entre l'abandon des amants de passage de Lily et les fuites picaresques des chambres d'hôtel qu'elles ne peuvent payer. Le jour ou Lily se voit privée du droit de garde de sa fille, tout un monde de rêves s'écroule et elle entame une descente aux enfers.
Grand Prix du meilleur film, Houston International Film Festival, 1988.

Le DVD : 19,00 € Fleurssang_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

À mort la mort !
Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres.

À mort la mort !

Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres. La mort a encore et toujours de l'imagination et du tonus : sida, overdose, suicide. Elle s'abat gaillardement sur cette génération.

Maîtresse
Provincial monté à Paris, Olivier rencontre Ariane, qui tient une espèce de cercle sadomasochiste.

Maîtresse

Olivier, jeune provincial, arrive à Paris pour faire du démarchage à domicile. Il fait la connaissance d'Ariane, une jeune femme blonde. Lors d'un cambriolage, il la retrouve tout de noir vêtue. Ariane se prostitue auprès d'une clientèle de masochistes. Olivier s'installe bientôt chez Ariane.

De bruit et de fureur
Bruno a 14 ans. À la mort de sa grand-mère, il revient vivre à Bagnolet, chez sa mère...

De bruit et de fureur

Bruno a 14 ans. À la mort de sa grand-mère, il revient vivre à Bagnolet, chez sa mère, tellement absente qu'on ne la verra jamais. Ce gamin du niveau d'un enfant de 7 ans, se retrouve dans une classe où tous ses camarades ont les mêmes problèmes scolaires.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales