Hd

Dona Flor et ses deux maris (115 mn)

Dans une petite ville du Brésil, Vadinho, mari de Dona Flor, amant de la vie de bohème, du jeu et des femmes, meurt soudain en plein Carnaval. Dona Flor se remarie avec un très sérieux pharmacien, avec qui elle mène une vie paisible.
Mais l’érotisme de son premier mari commence à lui manquer et elle est bientôt surprise par le fantôme de Vadinho qui revient pour la séduire. La belle Dona Flor va alors vivre avec deux maris.
Adaptée du célèbre roman de Jorge Amado, une comédie de moeurs qui fut l’un des grands succès du cinéma brésilien.
VO sous-titrée en Français

Le DVD : 15,00 € Jaq_dona_flor_ok_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

Her Second Mother
Surele Polakoff tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique.

Her Second Mother

Surele Polakoff, sténographe au bureau de Molinofsjy & Son, tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique impliquée dans un détournement de fonds.

American Matchmaker
New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur »...

American Matchmaker

New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur » et fonde son entreprise. Désormais conseiller en relations humaines, il tombe amoureux de la belle Judith qu’il avait pour mission de marier à un autre homme.

Peindre ou faire l'amour
Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

Peindre ou faire l'amour

Une nouvelle maison (en pleine nature), de nouveaux amis (pleins de vie)... une nouvelle sexualité (pleine de surprises) ? Quand on est mariés, heureux et fidèles depuis vingt ans, il est peut être temps de réinventer les règles du jeu...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales