Hd

Tata Cedrón El regreso de Juancito Caminador (52mn - 90mn)

Tata Cedrón est un film doc­u­men­taire qui pro­pose un por­trait musi­cal et biographique du grand musi­cien de Tango Juan « Tata » Cedrón, et de son fameux quar­tet, le « Cuar­teto Cedrón ».
Né dans la ban­lieue de Buenos Aires à la fin des années 30, Cedrón s’est rapi­de­ment imposé comme l’un des musi­ciens de Tango les plus nova­teurs et tal­entueux de notre temps.
Il s’exile à Paris en 1975 après le coup d’état mil­i­taire, d’où il édit­era près de 30 albums majeurs et par­courra le monde avec le Tango.

Langues (DVD) : français, anglais, espagnol
La VOD est proposée en français

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Tatacedron_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La goumbé des jeunes noceurs
A Abidjan dans le quartier populaire de Treichville, l’association "la goumbé des jeunes noceurs" se réunit pour de spectaculaires exhibitions de chants et de danses modernes.

La goumbé des jeunes noceurs

Abidjan dans le quartier populaire de Treichville, l’association "la goumbé des jeunes noceurs" se réunit pour de spectaculaires exhibitions de chants et de danses modernes. Elle regroupe d’anciens villageois venus tenter leur chance en ville. Grâce à la goumbé, ils espèrent maintenir la tradition rurale...

La solitude du chanteur de fond
En février 1974, Yves Montand décide de chanter un soir à l'Olympia pour les réfugiés chiliens

La solitude du chanteur de fond

En février 1974, Yves Montand décide de chanter un soir à l'Olympia pour les réfugiés chiliens en France. Il n'est pas remonté sur scène depuis 1968 et il n'a que douze jours pour se préparer...

Giovanna Marini, la voix des invisibles
Chanteuse, auteure, compositrice, nous suivons Giovanna Marini dans son quotidien, en concert et à l’école qu’elle a fondée à Rome.

Giovanna Marini, la voix des invisibles

Chanteuse, auteure, compositrice, nous suivons Giovanna Marini dans son quotidien, en concert et à l’école qu’elle a fondée à Rome. Pour cette femme d’exception, éprise de culture, transmettre le savoir populaire est une nécessité, un ferment de la vie citoyenne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales