Tata Cedrón El regreso de Juancito Caminador (52mn - 90mn)

Tata Cedrón est un film doc­u­men­taire qui pro­pose un por­trait musi­cal et biographique du grand musi­cien de Tango Juan « Tata » Cedrón, et de son fameux quar­tet, le « Cuar­teto Cedrón ».
Né dans la ban­lieue de Buenos Aires à la fin des années 30, Cedrón s’est rapi­de­ment imposé comme l’un des musi­ciens de Tango les plus nova­teurs et tal­entueux de notre temps.
Il s’exile à Paris en 1975 après le coup d’état mil­i­taire, d’où il édit­era près de 30 albums majeurs et par­courra le monde avec le Tango.

langues : anglais, espagnol, français

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Tatacedron_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 7 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le projet Boty
Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses.

Le projet Boty

Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses. Spécialiste du hip hop, Fred Musa enquête sur les raisons de ce succès dans les coulisses du «Battle of the Year France».

Mayotte Hip-Hop (R)évolution
Il y a dix ans, le hip-hop à Mayotte n’existait pas, ou presque.

Mayotte Hip-Hop (R)évolution

Il y a dix ans, le hip-hop à Mayotte n’existait pas, ou presque. Aujourd’hui, dans une énergie qui rappelle les origines de cette culture en Occident, toute une jeunesse mahoraise se fédère, par milliers, autour de ce mouvement. 

Viramundo
Un voyage musical avec Gilberto Gil.

Viramundo

Gilberto Gil livre un concert dans une petite ville d'Amazonie. Ce concert est l’aboutissement d'un périple autour de l'hémisphère sud, du Brésil à l'Afrique du Sud et l'Australie, qui fait face aux problèmes de racisme et d'identité...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales