Hd

La fin de l'énergie noire (52 mn)

L’augmentation du gaz carbonique dans l’atmosphère fait peser une grave menace sur la planète. Si nous ne changeons pas rapidement notre façon de consommer, la survie de l’espèce humaine sur Terre sera menacée. Or il est possible aujourd’hui de remplacer totalement le pétrole par des huiles végétales et animales. Comment pouvons-nous agir en tant que citoyens face à une situation où les gouvernements et les lobbies pétroliers décident à notre place ?

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 22,00 € La_fin_de_l_energie_noire_vf_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Wine Calling
Le vin se lève !

Wine Calling

Depuis une dizaine d’années, le monde du vin est en pleine effervescence. Un peu partout en France et plus particulièrement en Occitanie, de joyeux rebelles ont investi nos terroirs pour inventer le vin qu’ils aiment : naturel et sans artifice.

Nouveaux paysans, les semeurs d'espoir
Aujourd’hui, une nouvelle génération de paysans travaille au renouveau de l’agriculture française.

Nouveaux paysans, les semeurs d'espoir

Aujourd’hui, dans nos campagnes, une nouvelle génération de paysans travaille au renouveau de l’agriculture française. Ils dessinent ensemble les prémisses d’une nouvelle agriculture plus durable, à taille plus humaine, basée sur l’agroécologie et la permaculture.

Menaces en Mers du Nord
En mer du Nord et en Baltique, les Alliés ont volontairement coulé des navires transportant près de trois milliards de tonnes d’armes chimiques

Menaces en Mers du Nord

En mer du Nord et en Baltique, les Alliés ont volontairement coulé des navires transportant près de trois milliards de tonnes d’armes chimiques et conventionnelles, produites lors de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Les fuselages métalliques qui confinent ces substances chimiques se corrodent.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales