Better Things (1h33mn)

Une petite communauté rurale en Angleterre, aujourd’hui. Gail vit seule aux côtés de sa grand-mère. Elles tentent de se rapprocher l’une de l’autre afin de briser leur isolement. Rob, adolescent renfermé, ne se remet pas de la mort de sa petite amie et se réfugie dans la drogue. Après plus de soixante ans de vie commune, Mr et Mme Galdwin traversent une crise conjugale. Toujours amoureuse de son mari, Mme Galdwin essaie de renouer le contact. Jeunes ou vieux, les protagonistes de Better Things font l’expérience de l’engagement sentimental et de la difficulté d’aimer. Chacun cherche sa voie gérant au mieux ses peurs et ses doutes face à l’avenir.
Avec : Freddie Cunliffe, Rachel McIntyre
Bonus : Courts métrages : LOVE OR LEAVE ME ALONE de Duane Hopkins (15 mn) - FIELD de Duane Hopkins (10 mn) - Filmographie du réalisateur - Interview du réalisateur
Langue(s) : Anglais, sous-titres Français

Le DVD : 19,60 € Betterthings_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Bombe & Culloden
Deux films de Peter Watkins.

La Bombe & Culloden

1967. La guerre froide. Peter Watkins imagine que par suite d’incidents à Berlin, l'escalade dans les "ripostes" entre les deux puissances aboutit à une attaque atomique russe sur l'Angleterre.
Culloden, en Ecosse, 1746. Les soldats anglais affrontent les paysans fatigués, mal armés, des clans des Highlands. La bataille tourne au massacre.

The Burning
Premier court-métrage de Stephen Frears.

The Burning

En Afrique du Sud, à l’époque de l’Apartheid, dans la maison d’une vieille femme blanche, les tensions raciales avec les employés noirs sont au plus fort.

A Running Jump
Une comédie trépidante située dans l’East End de Londres.

A Running Jump

Une comédie située dans l’East End de Londres, où chaque personnage d’une même famille s’adonne à des activités trépidantes – entre autres, le sport et la vente de voitures d’occasion.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales