Les Shadoks édition intégrale (11h30mn)

coffret 5 DVD

Les Shadoks « venaient de nulle part... et c'est là qu'ils allaient ». Et, comme le disent ces drôles de bêtes : « il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas ».
Humour mis à part, qui connaît une série aussi instructive que celle-ci ? Les Shadoks, les Gibis, Gégènes abordent toutes les disciplines, sans s'y plier : mathématiques, physique, zoologie, climatologie, gastronomie, histoire, et surtout... logique. Sans compter d'immenses qualités nécessaires à l'écriture de bonnes dissertations : un vocabulaire étendu, de Ga-bu-zo-meu (la base) aux mots inventés lorsque c'est nécessaire. Quant à la grammaire, nul ne pourra ignorer comment conjuguer les verbe « pomper », à tous les temps, même lorsqu'il pleut.
DVD 1
Les Shadoks, première série « Bu, la préhistoire » (1968) : Episodes 1 à 52 (2h)
DVD 2
Les Shadoks, deuxième série « Zo, le grand déménagement de le terre » (1970) : épisodes 53 à 104 (2h)
DVD 3
Les Shadoks, troisième série « Meu, les Shadoks pompent toujours » (1974/1975) : épisodes 105 à 156 (2h)
DVD 4 Les Shadoks, quatrième série « Les Shadoks et le big-blank » (1999) : épisodes 157 à 208 (2h39)

...

Voir plus

Le coffret : 29,95 € Lesshadoks_edintegrale_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Real Humans saison 1 épisode 1
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 1.

Real Humans saison 1 épisode 1

Suède, dans un présent modifié, les hommes cohabitent avec des robots humanoïdes, les hubots… Mimi est kidnappée par des trafiquants et séparée des autres hubots rebelles – les « enfants de David » – pour être vendue au marché noir. Leo, amoureux d’elle, part à sa recherche.

Real Humans saison 1 épisode 2
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 2.

Real Humans saison 1 épisode 2

Un double meurtre a été commis dans la vieille maison où les « enfants de David » ont rechargé leurs batteries, et la police se lance à la recherche des assassins. Roger regrette de plus en plus l’absence de Kevin, son beau-fils, et sa haine des Hubots ne fait que croître.

Real Humans saison 1 épisode 3
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 3.

Real Humans saison 1 épisode 3

Les Hubots libres, les « enfants de David », se réfugient dans une vieille église que leur ouvre Åsa, la pasteure, qui les croit incapables de faire du mal aux humains. Le grand-père Lennart accepte difficilement la présence de sa nouvelle gouvernante Vera.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales