Nosso Lar (Notre Demeure) (102 mn)

Nosso Lar : « Notre Demeure » est une super production brésilienne basée sur l'ouvrage le plus connu du médium brésilien Chico Xavier.
A travers le personnage d'André Luiz, il décrit avec beaucoup de détails ce qu'est la vie dans l'au-delà.
La vie après la mort est le thème principal de cette histoire, sur la transformation d'un homme durant sa surprenante et éclairante expérience dans une dimension spirituelle de l'autre monde d'où nous venons.
Avec : Fernando Alves Pinto, Rosanne Mulholland, Renato Prieto
Prix des meilleurs effets spéciaux - Cinema Brazil Grand Prize 2011
Bonus :
- Making-of (22 min)
- Photos de tournage
- Bandes Annonces

Version originale Brésilienne - Version doublée Français - Version sous-titrée Français

Le DVD : 22,00 € Nossolar_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Chant de la forêt
Ihjãc, un jeune indigène de la tribu Krahô se confronte à une autre réalité : celle d’un indigène dans le Brésil d’aujourd’hui.

Le Chant de la forêt

Ce soir, dans la forêt qui encercle ce village au nord du Brésil, le calme règne. Ihjãc, un jeune indigène de la tribu Krahô marche dans l’obscurité, il entend le chant de son père disparu qui l’appelle.

La Vierge Des Tueurs
L'écrivain F. Vallejo de retour à Medellin après 30 ans d'absence, rencontre Alexis, 16 ans.

La Vierge Des Tueurs

L'écrivain F. Vallejo de retour à Medellin après 30 ans d'absence, rencontre Alexis, 16 ans. Alexis fait partie de ces assassins qui tuent à la commande. L'amour va naître entre eux, un amour fou à l'image de cette ville.

La Fiancée du désert
L’histoire d’un retour à la vie, une œuvre délicate et solaire qui touche droit au cœur.

La Fiancée du désert

Teresa, 54 ans, a toujours travaillé au service de la même famille jusqu'au jour où elle est contrainte d'accepter une place loin de Buenos Aires. Elle entame alors un voyage à travers l’immensité du désert argentin, et ce qui semblait être le bout du chemin va s’avérer le début d’une nouvelle vie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales