À nos Amours ! (8 x 12mn)

Série de 8 épisodes de 12 minutes

Comment certains couples parviennent-ils à afficher une santé rayonnante après des dizaines d'années de vie commune ? Quelles sont leurs recettes pour éviter la routine et préserver l'harmonie ? On les surprend à échanger un regard complice, se prendre la main avec douceur dans la rue, s'embrasser tendrement avec pudeur... Ils sont tombés amoureux un jour et ils le sont toujours. À travers cette collection de huit reportages, nous offrons au spectateur un produit de proximité, empreint d'émotion et d’humour.
Chaque épisode de 12 minutes est centré autour d'un couple qui nous raconte son histoire à travers des anecdotes sur leur amour, leur complicité, leurs choix ainsi que leurs compromis lors de crises et de difficiles moments de doute. Les huit couples sont issus de milieux socioculturels et d'âges très différents.
Leurs histoires sont très émouvantes et nous ramènent tous à nos propres histoires avec leurs petits bonheurs, lots de souffrances, de solitude et surtout d'amour. Des histoires du quotidien qui retracent le parcours de quelques couples avec lesquels nous avons le plaisir de partager une expérience de vie unique.

Le DVD : 24,95 € Anosamoursserie_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Navajo Songline
Ce film nous invite à la rencontre des Diné, le Peuple, en langue Navajo.

Navajo Songline

À la demande des Frères Navajo, ce film nous invite à la rencontre des Diné, le Peuple, en langue Navajo. Laissez-vous embarquer dans un incroyable voyage initiatique au cœur de la culture et de la philosophie d’une tribu hors du commun.

Food Coop
Ce supermarché de Brooklyn est une des plus belles expériences sociales des Etats Unis...

Food Coop

Dans l’ombre de Wall Street à New York, une institution qui représente une autre tradition américaine, moins connue à l’étranger, est en pleine croissance. C’est la coopérative alimentaire de Park Slope… Ce supermarché de Brooklyn est une des plus belles expériences sociales des Etats Unis... 

Étudiants, l'avenir à crédit
Partout, la transmission du savoir devient une marchandise. Les jeunes s’endettent pour apprendre.

Étudiants, l'avenir à crédit

Dans le monde, les jeunes poursuivant des études supérieures étaient 13 millions au milieu des années 1960. En 2015, ils étaient 200 millions. Dans 15 ans, ils seront 400 millions. Une formidable clientèle se dessine. Partout, la transmission du savoir devient une marchandise.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales