Les secrets du polichinelle (60 mn)

Chacun sait que les secrets de Polichinelle sont les moins bien gardés. Mais ceux du polichinelle (ce petit être qui reste neuf mois au chaud dans son « tiroir ») sont-ils les mieux partagés ?
Lorsque je me rends compte que je suis enceinte, je constate aussitôt que rien ne m’a été transmis sur la grossesse ou si peu… Je choisis de garder une trace de cette aventure qui sera unique dans ma vie. Et comme j’ai envie d’en savoir plus et de ne pas tourner en rond autour de mon nombril, je vais à la rencontre de mes amis.
Avec mon gros bidon, je leur pose des questions. Ils sont déjà parents, moi je suis en chemin…connaître leur histoire m’aide à mieux comprendre la mienne.
Double dvd avec 27 minutes de bonus, dont un entretien avec le Dr Nadia Bruschweiler-Stern, pédopsychiatre et auteure de "La naissance d'une mère".

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Jacpolich_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Gardiens du Bolchoï
Le présent et le passé du plus grand théâtre russe, Bolchoï, à travers quelques personnages âgés de 71 à 81 ans.

Les Gardiens du Bolchoï

Le présent et le passé du plus grand théâtre russe, Bolchoï, à travers quelques personnages âgés de 71 à 81 ans. D'une machiniste à un chef d'orchestre, les histoires personnelles se mêlent à l'histoire du théâtre et aux inquiétudes causées par la grande reconstruction qui attendait le théâtre dès les années 2000.

Enfants hypersensibles, un présent pour l'avenir
Un voyage passionnant à la rencontre de chercheurs dans différents domaines qui nous éclairent sur l’hypersensibilité.

Enfants hypersensibles, un présent pour l'avenir

Une odyssée passionnante autour de l'hypersensibilité
Ils sentent finement l’atmosphère d’un lieu, absorbent votre émotion comme une éponge et la ressentent comme si c’était la leur mais de manière exacerbée. Leurs sens sont amplifiés. Il sont hypersensibles...

Mon Panthéon à moi
Habiter une œuvre…

Mon Panthéon à moi

Habiter une œuvre…
Un jeune père de famille, Haithem, nous livre son expérience d’habitant à Abraxas, l’œuvre de Ricardo Bofill.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales