Charade (114 mn)

Combo DVD et Blu-Ray

Charade est un chef d’œuvre absolu, un film de légende qui réunit le charme de Cary Grant et d’Audrey Hepburn, plus irrésistibles que jamais, Stanley Donen – le réalisateur de Chantons sous la pluie, un scénario trépidant et des rebondissements inouïs filmés dans le Paris envoutant des années 60.
Cette version entièrement restaurée de Charade, souvent cité parmi les 20 meilleurs films américains, est présentée à l’occasion du cinquantième anniversaire de sa sortie. Il vous fera rire, sursauter, retenir votre souffle et vous enivrera comme aucun autre. Charade, c’est le bonheur à l’état pur, pour tous les âges, et à tout jamais inoubliable. Un film qui fait retomber en enfance…
Avec : Cary Grant et Audrey Hepburn
Combo DVD & BluRay
Nombre de DVD : 2 - Nombre de BluRay : 1
Langue : Français, Anglais, Allemand, Italien - Sous-titres français

Le DVD : 18,00 € Charade_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Déluge
L’un des premiers films catastrophe de l’histoire du cinéma.

Déluge

Réalisé en 1933, Déluge est l’un des premiers films catastrophe de l’histoire du cinéma. Il met en scène l’impressionnante destruction de New-York et la panique de ses habitants. Une œuvre anthologique, jusqu’ici invisible, qui inspirera les grands films catastrophe au cinéma.

L'Adieu aux armes
La première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway, Primé aux Oscars en 1934,

L'Adieu aux armes

Primé aux Oscars en 1934, L’Adieu aux armes de Frank Borzage est la première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway. Grand classique de la littérature américaine, il dépeint avec brio une histoire d’amour singulière au coeur d’un conflit absurde.

Twin Peaks : Fire Walk with Me
Les sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de la très belle Laura Palmer.

Twin Peaks : Fire Walk with Me

 Des indices et des événements étranges entourent l’enquête sur le meurtre brutal de Teresa Banks. Un an plus tard, dans la ville apparemment tranquille de Twin Peaks, nous assistons aux sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de Laura Palmer.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales