Kenya, le plus grand safari (52 mn)

Des plus hauts sommets d’Afrique aux rives accueillantes de l’Océan indien, Pierre Brouwers s’est immergé dans les profondeurs de la savane kenyane, un univers mythique où le contact entre l’homme et la faune sauvage reste possible.
Lions, guépards, girafes, éléphants, rhinocéros et hippopotames sont les représentants les plus imposants d’un monde animal dont la caméra du réalisateur a saisi un nombre incroyable de spécimens. Documentaire animalier, Le plus grand safari est aussi la rencontre avec une population fière et attachante, et la découverte d’un pays qui a su trouver l’équilibre entre les contraintes de la vie moderne et les lois de la nature.
Bonus (24mn) :
Le monde vu du ciel
Amboseli
Safari aérien
Sites du monde
Le pays masai
Making of
Histoires de tournage

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Kenyaleplusgrandsafari_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ouaga Girls
Aucun métier ne devrait être interdit aux femmes !

Ouaga Girls

Bien décidées à devenir mécaniciennes, Bintou, Chantale et Dina apprennent le métier à Ouagadougou.
Au programme ? Étincelles sous le capot, mains dans le cambouis et surtout, bouleversements joyeux des préjugés...

Sur les chemins de la rumba
Les chemins de la rumba nous entraîne à travers les côtes africaines dans un voyage trempé de notes familières...

Sur les chemins de la rumba

Les chemins de la rumba nous entraîne à travers les côtes africaines, du bassin du Congo, de Cuba, de l’Équateur, en Côte-d’Ivoire, dans un voyage trempé de notes familières, toutes désireuses de fondre l’essence de cet art musical africain avec un regard et des rythmes issus du Bassin du Congo.

Le Sapeur
L’acronyme SAPE désigne la Société des Ambianceurs, et des Personnes Elégantes.

Le Sapeur

L’acronyme SAPE désigne la Société des Ambianceurs, et des Personnes Elégantes, une mode vestimentaire qui s’est popularisée aux « deux Congo » (Brazzaville et Kinshasa) autour des années 1960 – période dite des « Indépendances ».

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales