Derrière les arbres (51 mn)

Denis vit à la Coume Longue, une grange isolée, perchée à 1166 mètres d’altitude, quelque part dans les Pyrénées ariégeoises.
Venu de Nancy, il s’y est installé il y a huit ans, avec sa femme et ses enfants. Désormais, il y est seul avec sa radio et ses livres.
Denis s’interroge, réfléchit à sa situation. Et au monde qui l’entoure.

Ourson du meilleur documentaire au festival Résistance, Foix 2005

Le DVD : 12,00 € Derrierelesarbres_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Un jardin extraordinaire
Le jardin extraordinaire va devenir le décor d'un programme d'histoire naturelle tout à fait inhabituel.

Un jardin extraordinaire

Un jardin extraordinaire ... Un endroit calme, reposant, où poussent les fleurs et chantent les oiseaux ... Le jardin extraordinaire héberge une myriade d'animaux très souvent inoffensifs ... Trop heureux de profiter de votre hospitalité !

Nature sensible
Ce film souligne les liens étroits qui unissent histoires naturelles et histoire humaine en Poitou-Charentes.

Nature sensible

Voyage naturaliste ou morceaux choisis de 25 ans de protection de la biodiversité en Poitou-Charentes, ce film est une véritable promenade à la rencontre d’une série d’acteurs de tous poils, de milieux de tous crins et d’espèces de toutes sortes.

Si la forêt m'était comptée
Et si la forêt nous était comptée ...

Si la forêt m'était comptée

On garde tous dans le cœur un petit bout de forêt, une cabane en haut d'un arbre, un souvenir qui prend racine quelque part entre balades familiales et jeux de pistes… 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales