Philippe Blot-Lefevre (85 mn)

Géométrie sacrée, média des médias

Au cours de cette conférence, Philippe Blot-Lefevre s’attache à démontrer que les éléments de Géométrie sacrée sont utilisés de manière homogène depuis des millénaires aux quatre coins de la planète. Il nous fait voyager des abbayes Cisterciennes à la Serbie et du Taj Mahal à Ephèse. Il nous explique sa compréhension des liens entre l’homme et la conscience.
Les médias concernent nos cinq sens. La géométrie sacrée fait, elle, le lien entre l'intention du créateur d'une réalisation et le subconscient des individus qui vont la pratiquer. La physique quantique nous permet aujourd'hui de comprendre l'influence de cette science déca-millénaire.
Risk Manager de profession, Philippe Blot-Lefevre, cherche à améliorer l’excellence de toutes les formes d’activités. Il s’est converti à la géométrie sacrée lorsqu’il a découvert l’importance des architectures invisibles sur lesquelles sont fondées nos constructions physiques et mentales. Il nous dévoile la puissance de ce média et ses applications possibles pour rectifier et orienter les efforts vers des énergies porteuses et pérennes pour l’entreprise et la société contemporaine.

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,00 € Blot-jac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Deux montagnes magiques
Enquête sur deux montagnes magiques, deux documentaires aux frontières du réel.

Deux montagnes magiques

Une montagne française et un volcan islandais partagent les mêmes rumeurs extraordinaires. Il s’agirait de centres telluriques et spirituels reliés à des royaumes souterrains et concentrant des phénomènes surnaturels.

Les Maîtres de l'esprit
Dharamsala est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c’est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Les Maîtres de l'esprit

À Dharamsala, dans le nord ouest de l’Inde vit une importante communauté tibétaine en exil, suite à l’invasion du Tibet par la Chine en 1950. C'est la capitale et le cœur du Tibet en exil, car c'est ici que réside le Dalaï Lama, le chef spirituel de 7 millions de tibétains.

Sâdhu
Devenir un saint homme ou un homme bien.

Sâdhu

Suraj Baba est un sâdhu, un saint homme hindou. Il a renoncé aux biens terrestres en se retirant vivre dans une grotte à 3000 mètres au cœur de l’Himalaya. Après huit ans d’isolement et de méditations, il prend le risque de s’exposer à nouveau au monde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales