Hd

Marie Madelph, Canal de lumière (51 mn)

Être un cœur aimant, un doux messager, un guide de lumière. Belle leçon d’Amour... C’est très jeune que Marie Madelph va ressentir des présences et entendre des messages de l’Au-delà, elle gardera secret ces phénomènes pour essayer de vivre normalement. À cette époque de sa vie, elle n’a jamais entendu parler de médiumnité. En parallèle de ces manifestations, épouse et maman, elle évoluera dans une vie douce et confortable.
De 2008 à 2010, après un accident de la vie, Madelph va vivre ce qu’elle appelle sa « descente aux enfers ». En octobre 2010, elle va être témoin d’un accident de voiture et deux jours après, elle vivra une expérience de passage d’Âme. C’est en toute conscience, sans avoir vécu de NDE, que va lui être montré ce qui se passe après la mort. De ce jour, elle comprendra sa mission, acceptera ses capacités de magnétisme et ses connexions guidées. Installée près de Bordeaux, elle reçoit dans son cabinet, pour aider et délivrer des messages d’apaisement. Elle accompagne également les personnes en fin de vie. Conférencière, elle témoigne de la survie de l’Âme pour que la mort ne soit plus perçue comme une fin mais comme un passage vers un autre plan vibratoire. 
Accompagnée et guidée par ses guides de Lumière, elle aide et témoigne.

DVD Pal Multizones

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 5,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Maldelphjac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mantra, le Son du Silence
Mantra, le Son du Silence explore le phénomène musical et social grandissant que sont les chants méditatifs

Mantra, le Son du Silence

Mantra, le Son du Silence explore le phénomène musical et social grandissant que sont les chants méditatifs, les mantras. Le film partage l'histoire de personnes qui trouvent guérison et paix intérieure en chantant ces mantras en groupe. 

Santa Shakti
Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Santa Shakti

En dressant un parallèle entre le festival de la Durga Puja en Inde et d’autres célébrations de la féminité divine, Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Ocumicho sauvé par les diables
La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ?

Ocumicho sauvé par les diables

La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ? Comment ces indiens purépéchas qui vouent un véritable culte à la vierge en sont arrivés là ? À faire naître de leur main des diables en terre qui ont fait leur renommée bien au delà des mers ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales