Florence Hubert, Parole de Medium (60 mn)

« L'amour ne reconnaît aucune barrière. Il saute par-dessus les obstacles, les clôtures, il traverse les murs pour arriver finalement à sa destination, plein d’espoir. ».
À l'âge de quarante ans, au cours d'une expérience de mort imminente lors d'un accident de plongée, Florence Hubert voit apparaître son guide spirituel. Lorsqu’elle sort de l'état modifié de conscience dans lequel elle se trouvait, s'ouvre en elle la porte des mondes invisibles... Elle choisit alors d’accompagner les vivants à traverser la douloureuse période du deuil et d'aider les âmes à s'élever vers la lumière.
Dans ce film, Florence relate sons parcours hors du commun, ponctué de récits et de témoignages. Elle nous livre des informations importantes sur les guides spirituels et nous donne des conseils pour rentrer en contact avec eux. Florence vous aidera à développer votre intuition personnelle, et vous parlera du nettoyage energétique des maisons. Vous découvrirez dans ses histoires vécues, les portes de l’au-delà...
Elle est l’une des médiums du best-seller LE TEST.


DVD Pal Multizones

Le DVD : 20,00 € Florencehubertparolemedium_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mantra, le Son du Silence
Mantra, le Son du Silence explore le phénomène musical et social grandissant que sont les chants méditatifs

Mantra, le Son du Silence

Mantra, le Son du Silence explore le phénomène musical et social grandissant que sont les chants méditatifs, les mantras. Le film partage l'histoire de personnes qui trouvent guérison et paix intérieure en chantant ces mantras en groupe. 

Santa Shakti
Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Santa Shakti

En dressant un parallèle entre le festival de la Durga Puja en Inde et d’autres célébrations de la féminité divine, Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Ocumicho sauvé par les diables
La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ?

Ocumicho sauvé par les diables

La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ? Comment ces indiens purépéchas qui vouent un véritable culte à la vierge en sont arrivés là ? À faire naître de leur main des diables en terre qui ont fait leur renommée bien au delà des mers ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales