Hd

Cadet d'eau douce (72 mn)

COMBO BLURAY/DVD - Steamboat Bill Jr. - USA - 1928

Le jeune William Canfield, de retour de la ville où il a fait ses études, retrouve son père marinier sur le Mississippi. Celui-ci possède un vieux rafiot, le Steamboat Bill. William tombe amoureux de Kitty, la fille du riche propriétaire de la compagnie de navigation concurrente, au grand désespoir de son père…
Avec : Buster Keaton, William Canfield Jr.,Tom McGuire, John James King, Ernest Torrence, William "Steamboat Bill » CanfieldTom Lewis, Tom Carter, Marion Byron, Kitty King, James T. Mack, Joe Keaton
Musique originale de Timothy Brock et l’orchestre de la commune de Madrid ou de Gaylord Carter à l’orgue de cinéma Wurlitzer (partition au choix)
Bonus (36mn) :
Down South (1931), Teddy at the Throttle (1917), Keaton Alka Seltzer Commercials (1958)

Versions Restaurées - Deux partitions musicales au choix
Titres Anglais & Français - Noir & Blanc
Combo DVD/BLU-RAY Multizones

...

Voir plus

Le Blu-ray: 18,00 € Cadetdeaudouce_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Argent
Inspiré du roman d'Émile Zola, L'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d’œuvre.

L'Argent

Inspiré du roman d'Émile ZolaL'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d'œuvre, le film de toutes les démesures, un pamphlet d'une incroyable violence et d'une noirceur fascinante sur la sauvagerie du capitalisme.

Miracle on Main Street
Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve Sekely, Miracle on Main Street est un véritable conte de Noël.

Miracle on Main Street

Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve SekelyMiracle on Main Street est un véritable conte de Noël. Un film d’une étonnante modernité, qui annonce un bouleversement des moeurs dans l’Amérique de la fin des années trente.

Les Lois de l'hospitalité
Inspiré de faits réels, Les Lois de l’hospitalité est le deuxième long-métrage de Keaton.

Les Lois de l'hospitalité

Inspiré de faits réels, Les Lois de l’hospitalité est le deuxième long-métrage de Keaton. Chef d’oeuvre d’absurdité loufoque, riche en aventures pleines de cascades et de rebondissements, il revisite le thème de Roméo et Juliette sans aucune retenue. Et le comique de Keaton devient un art !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales