Les petits secrets de Stanislas (26 mn)

La place fait entrer Stanislas Lecsczinski dans l’histoire. Le socle de sa statue est le plus beau curriculum vitae de Lorraine : dans le marbre, on a gravé les œuvres de Stanislas le Bienfaisant. Son existence et son nom sont intimement liés à l’endroit.
Cet épisode du « petit théâtre de Stanislas » extrait, non sans humour, Stanislas du bronze. Il conte l’histoire et les légendes de ce roi. Légendes qui vont de la Pologne à la Prusse, en passant par la Turquie et la France.
Stanislas fut un homme qui, pour être bon, n’en fut pas moins manipulé… .
Ce film fait partie du coffret DVD de 4 films de 26mn: "Le petit théâtre de Stanislas".

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,90 € Le_petit_theatre_jaq_small Article provisoirement indisponible
Délai de livraison indicatif : 8 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Châteaux of the Loire seen from the sky
Châteaux of the Loire as you never seen before.

The Châteaux of the Loire seen from the sky

« The Châteaux from above » immerses us in the universe of some historical figures such as Francis I, Leonardo da Vinci and Catherine de Medicis, but also introduces us to those who continue to keep France’s great chateaux alive today.

Les Châteaux de la Loire vus du ciel
Les Châteaux de la Loire comme vous ne les avez jamais vus.

Les Châteaux de la Loire vus du ciel

Les Châteaux de la Loire comme vous ne les avez jamais vus auparavant, du ciel. Découvrez ou redécouvrez ces châteaux mythiques sous un tout nouveau jour grâce à des prises de vues splendides, qui nous font prendre de la hauteur.

Odyssée du train 5
L'histoire d'un musée vivant : Le Chemon de Fer de Butry Valmondois : on le surnomme "Le chemin de fer des Impressionnistes".

Odyssée du train 5

L'histoire d'un musée vivant : Le Chemon de Fer de Butry Valmondois : on le surnomme "Le chemin de fer des Impressionnistes". A quelques kilomètres au nord de Paris, le chemin de fer de Butry Valmondois est un symbole de ce que l'on peut appeler "l'archéologie ferroviaire". 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales