La Table aux crevés (88 mn)

Le premier film d'Henri Verneuil

Lorsque la femme d'Urbain Coindet, conseiller municipal du village de Cantagrel, est découverte pendue dans sa maison, c'est le scandale. Alors que les uns défendent Coindet en prônant la thèse du suicide, les parents de la défunte laissent entendre que leur gendre pourrait être coupable d'homicide...

Avec : Fernandel, Maria Mauban, Edouard Delmont, Andrex, Antonin Berval

Bonus (DVD uniquement) : L’Abeille et les hommes, de Guy Dhuit
DVD Pal - Zone 2

Le DVD : 19,95 € Tablejac_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)
Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie.

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)

Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie, qui se présente comme une voyante. Ils reçoivent leur clients séparément, mais un jour Léon découvre le véritable métier de sa sœur.

La Croisée des chemins
Révoltée contre son milieu familial, une jeune fille se suicide.

La Croisée des chemins

Révoltée contre son milieu familial, une jeune fille se croyant mal aimée par les siens préfère le suicide à une vie qu'elle se sent incapable d'assumer.

Zombi Child
Une adolescente haïtienne confie à ses nouvelles amies le secret qui hante sa famille.

Zombi Child

Haïti, 1962. Un homme est ramené d’entre les morts pour être envoyé de force dans l’enfer des plantations de canne à sucre. 55 ans plus tard, au prestigieux pensionnat de la Légion d’honneur à Paris, une adolescente haïtienne confie à ses nouvelles amies le secret qui hante sa famille.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales