Le chemin de l'honneur (105 mn)

Pour remettre dans le droit chemin son frère jumeau, ex-légionnaire traqué par la police, un officier des spahis, gravement malade à Casablanca, lui fait endosser sa personnalité et se suicide. 
Après le succès de Trois de St-Cyr (1939), Jean-Paul Paulin poursuit son inspiration patriotique dans ce drame psychologique dont les extérieurs furent tournés au Maroc, avec le concours de l’armée française. 
Avec : Henry Garat, Renée Saint-Cyr, André Lefaur, Roland Toutain, Pierre Brasseur

Bonus (DVD uniquement) : Tanger, de Hervé Missir
DVD Pal - Zone 2

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Cheminjac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Quelques heures de printemps
À 48 ans, Alain Evrard est obligé de retourner habiter chez sa mère.

Quelques heures de printemps

À 48 ans, Alain Evrard est obligé de retourner habiter chez sa mère. Cohabitation forcée qui fait ressurgir toute la violence de leur relation passée. Il découvre alors que sa mère est condamnée par la maladie.

La loi du marché
Pour garder son emploi, peut-il tout accepter ?

La loi du marché

À 51 ans, après 20 mois de chômage, Thierry commence un nouveau travail qui le met bientôt face à un dilemme moral. Pour garder son emploi, peut-il tout accepter ?

En guerre
Malgré de lourds sacrifices de la part des salariés, la direction de l’usine Perrin Industrie décide la fermeture totale du site.

En guerre

Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales