Le chemin de l'honneur (105 mn)

Pour remettre dans le droit chemin son frère jumeau, ex-légionnaire traqué par la police, un officier des spahis, gravement malade à Casablanca, lui fait endosser sa personnalité et se suicide. 
Après le succès de Trois de St-Cyr (1939), Jean-Paul Paulin poursuit son inspiration patriotique dans ce drame psychologique dont les extérieurs furent tournés au Maroc, avec le concours de l’armée française. 
Avec : Henry Garat, Renée Saint-Cyr, André Lefaur, Roland Toutain, Pierre Brasseur

Bonus (DVD uniquement) : Tanger, de Hervé Missir
DVD Pal - Zone 2

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Cheminjac_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)
Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie.

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)

Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie, qui se présente comme une voyante. Ils reçoivent leur clients séparément, mais un jour Léon découvre le véritable métier de sa sœur.

La Croisée des chemins
Révoltée contre son milieu familial, une jeune fille se suicide.

La Croisée des chemins

Révoltée contre son milieu familial, une jeune fille se croyant mal aimée par les siens préfère le suicide à une vie qu'elle se sent incapable d'assumer.

Zombi Child
Une adolescente haïtienne confie à ses nouvelles amies le secret qui hante sa famille.

Zombi Child

Haïti, 1962. Un homme est ramené d’entre les morts pour être envoyé de force dans l’enfer des plantations de canne à sucre. 55 ans plus tard, au prestigieux pensionnat de la Légion d’honneur à Paris, une adolescente haïtienne confie à ses nouvelles amies le secret qui hante sa famille.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales