Le chemin de l'honneur (105 mn)

Pour remettre dans le droit chemin son frère jumeau, ex-légionnaire traqué par la police, un officier des spahis, gravement malade à Casablanca, lui fait endosser sa personnalité et se suicide. 
Après le succès de Trois de St-Cyr (1939), Jean-Paul Paulin poursuit son inspiration patriotique dans ce drame psychologique dont les extérieurs furent tournés au Maroc, avec le concours de l’armée française. 
Avec : Henry Garat, Renée Saint-Cyr, André Lefaur, Roland Toutain, Pierre Brasseur

Bonus (DVD uniquement) : Tanger, de Hervé Missir
DVD Pal - Zone 2

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Cheminjac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Simone Barbès ou la vertu
L’amour à la dérive dans la solitude du Paris interlope.

Simone Barbès ou la vertu

Simone Barbès (Ingrid Bourgoin) est ouvreuse dans un cinéma porno. Un soir, après son travail, elle se rend dans une boîte de nuit lesbienne. Puis elle rencontre un homme seul et désespéré (Michel Delahaye).

Chittagong, dernière escale
Chittagong, Bangladesh : dernière escale du cargo l’Alhambra.

Chittagong, dernière escale

Chittagong, Bangladesh : dernière escale du cargo l’Alhambra. La mort dans l’âme, Paul, capitaine français, vient d’abandonner son bateau aux ferrailleurs de la mer. Sans cargo, sans équipage, sans avenir, il prend le train pour Dhaka, la capitale...

24 heures de la vie d'une femme
La nouvelle de Stefan Zweig adaptée par Dominique Delouche.

24 heures de la vie d'une femme

Sur les rives du lac de Côme en 1917. La brève et improbable rencontre d’une énigmatique veuve anglaise et d’un déserteur allemand…
D’après l’œuvre de Stefan Zweig.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales