Plaire, aimer et courir vite (2h12mn)

Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer.
Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.
Avec : Vincent Lacoste, Pierre Deladonchamps et Denis Podalydès
Prix Louis-Delluc 2018
Bonus :
« Journal à l’envers » : entretien avec Jean-Marc Lalanne (40mn)

Audio : Dolby Digital Français 5.1, Français 2.0, Audiodescription 2.0
DVD Pal Zone 2

lire la suite...

Le DVD : 19,99 € Plaireaimeretcourirvite_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Swing
La découverte du monde des gitans et de leur musique à travers le regard d'un enfant de dix ans.

Swing

Max, fils unique, est âgé d’une dizaine d’années. C’est un fan de Jazz manouche, qu’il a découvert en écoutant jouer Miraldo, un virtuose de la guitare. Cette musique devient sa passion et le conduit vers le quartier des manouches où il achète une vieille guitare.

Le Porteur de serviette
Une satire de la vie politique italienne.

Le Porteur de serviette

Luciano, un jeune professeur de lettres est convoqué à Rome par le Ministre de l'Industrie, Cesare Botero, qui lui propose de rédiger ses discours. D'abord enchanté de cette place en or, Luciano découvre peu à peu le caractère de son patron.

Tapage nocturne
Solange est à la recherche de l'amour fou.

Tapage nocturne

Solange est metteur en scène et mère d'une petite fille. Elle a aussi un mari avec lequel elle vit et fait l'amour épisodiquement. Très attachée à Jim, acteur bisexuel, elle n'en multiplie pas moins les expériences amoureuses. Solange est à la recherche de l'amour fou.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales