L'Homme aux mille visages (2h02mn)

El hombre de las mil caras - Espagne - 2017

Francisco Paesa, ex agent secret espagnol, est engagé pour résoudre une affaire de détournement d’argent risquant d’entrainer un scandale d’Etat. L’homme y voit l’opportunité de s’enrichir tout en se vengeant du gouvernement qui l’a trahi par le passé.
Débute alors l’une des plus incroyables intrigues politiques et financières de ces dernières années : l’histoire vraie d’un homme qui a trompé tout un pays et fait tomber un gouvernement.
Avec : Eduard Fernandez, Jose Coronado et Marta Etura Luis


Langue : Espagnol - Sous-titres : Français
DVD Pal Zone 2

lire la suite...

Le DVD : 12,99 € Lhommeauxmillevisages_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Inspecteur aime la bagarre
Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

L'Inspecteur aime la bagarre

Dernier chef-d'œuvre de Jean Devaivre, L’Inspecteur aime la bagarre s’inscrit dans la lignée des grands films policiers français de l’après-guerre tout en s’inspirant des films noirs américains. Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

À tout de suite
En 1975, une jeune fille de 19 ans, de la bourgeoisie parisienne, tombe amoureuse d'un voyou qui appartient au Gang des postiches.

À tout de suite

Quand elle raccroche le téléphone après un «À tout de suite» de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu’elle ne savait pas du tout : celui qu’elle aime, ce «prince» de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up, il y a mort d’hommes.

Mora
Quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe, est témoin d'un meurtre...

Mora

Assis à la terrasse d'un café quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe de mode, est témoin d'un meurtre, dont il prend un cliché, par réflexe. Il erre toute la nuit à la recherche d'un ami, qui le met en contact avec une militante d'opposition… 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales