Stingaree (74 mn)

1934 - Collection Longs-Métrages Américains

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme et lui promet célébrité et gloire, au grand désarroi de Mme Clarkson, jalouse de sa propre servante.
Avec : Irene Dunne Richard Dix Mary Boland Conway Tearle Andy Devine
D'après l'œuvre d'Ernest William Hornung
Réalisé par l'immense William A. Wellman (Une étoile est née, L'Étrange incident...) et produit par les légendaires studios hollywoodiens de la RKO, Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale. La partition du film est d'ailleurs signée Max Steiner, qui connut le succès un an plus tôt en écrivant la bande originale du mythique King Kong de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack.
Une nouvelle restauration à découvrir de toute urgence.
Bonus (16mn) :
Actualité de 1934 - Betty Boop and the Little King (1936) - Bande annonce de A Star is born

Noir&Blanc - Version Originale Sous-titres Français
DVD Pal Zone 2

...

Voir plus

Le DVD : 15,00 € Stingaree_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

Miracle on Main Street
Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve Sekely, Miracle on Main Street est un véritable conte de Noël.

Miracle on Main Street

Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve SekelyMiracle on Main Street est un véritable conte de Noël. Un film d’une étonnante modernité, qui annonce un bouleversement des moeurs dans l’Amérique de la fin des années trente.

Kept Husbands
Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes.

Kept Husbands

Dans le contexte de la Grande Dépression américaine, Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes. Ce mélodrame romantique offre une réflexion profonde sur les stéréotypes de genre, la lutte des classes et le mariage.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales