Stingaree (74 mn)

1934 - Collection Longs-Métrages Américains

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme et lui promet célébrité et gloire, au grand désarroi de Mme Clarkson, jalouse de sa propre servante.
Avec : Irene Dunne Richard Dix Mary Boland Conway Tearle Andy Devine
D'après l'œuvre d'Ernest William Hornung
Réalisé par l'immense William A. Wellman (Une étoile est née, L'Étrange incident...) et produit par les légendaires studios hollywoodiens de la RKO, Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale. La partition du film est d'ailleurs signée Max Steiner, qui connut le succès un an plus tôt en écrivant la bande originale du mythique King Kong de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack.
Une nouvelle restauration à découvrir de toute urgence.
Bonus (16mn) :
Actualité de 1934 - Betty Boop and the Little King (1936) - Bande annonce de A Star is born

Noir&Blanc - Version Originale Sous-titres Français
DVD Pal Zone 2

...

Voir plus

Le DVD : 15,00 € Stingaree_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Coffret New York
Offrez vous un voyage à New York comme les meilleures compagnies aériennes ne peuvent vous l'offrir.

Coffret New York

Depuis que le cinéma a été inventé, New York a été l'une de ses vedettes ultimes. Les caméras n'ont jamais cessé d'y tourner, l'industrie du cinéma y est née (avant de passer à l'Ouest) — et la « Grande Pomme » a bien changé en 120 ans.

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

La chevauchée fantastique
Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma.

La chevauchée fantastique

Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma. L’un des meilleurs films de John Ford qui révéla un jeune John Wayne magistral.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales