L'Inspecteur aime la bagarre (99 mn)

France - 1957 - Collection Retour de Flamme

Les deux frères jumeaux Georges et Jacques Pile sont séparés à la mort de leurs parents. Le premier vit à Paris, le second à Bruxelles. Lorsque Georges est soupçonné d'avoir tué un constructeur d'avions et dérobé des plans d'un moteur, Jacques décide de prendre sa place pour le protéger et va tout faire pour compromettre l’enquête.
Avec : Paul Meurisse, Nicole Courcel, Louis Velle, Jane Marken, Albert Dinan, Roland Toutain
Dernier chef-d'œuvre de Jean Devaivre, L’Inspecteur aime la bagarre s’inscrit dans la lignée des grands films policiers français de l’après-guerre tout en s’inspirant des films noirs américains. Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !
Bonus DVD (17min.) :
Bande annonce du film, galerie photo, rushes de tournage et la présentation du film par Serge Bromberg.

Noir & Blanc
DVD Pal Multizones

Le DVD : 15,00 € Linspecteuraimelabagarre_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

Une balle au cœur (Livre-DVD)
Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo.

Une balle au cœur (Livre-DVD)

Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo. Cherchant à se venger, il part en Grèce retrouver un homme susceptible de lui fournir des preuves de ses crimes. 

À tout de suite
En 1975, une jeune fille de 19 ans, de la bourgeoisie parisienne, tombe amoureuse d'un voyou qui appartient au Gang des postiches.

À tout de suite

Quand elle raccroche le téléphone après un «À tout de suite» de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu’elle ne savait pas du tout : celui qu’elle aime, ce «prince» de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up, il y a mort d’hommes.

Mora
Quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe, est témoin d'un meurtre...

Mora

Assis à la terrasse d'un café quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe de mode, est témoin d'un meurtre, dont il prend un cliché, par réflexe. Il erre toute la nuit à la recherche d'un ami, qui le met en contact avec une militante d'opposition… 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales