Hd

Anatomie d'un corps urbain (52 mn)

Le narrateur, observateur éclairé du graff, regarde sa ville comme une galerie à ciel ouvert : actes de vandalisme toujours sévèrement sanctionnés et expression artistique encouragée par les pouvoirs publics, ces oeuvres éphémères ont un statut pour le moins ambigu. À ce moment charnière de l’histoire du graff, le film s’immerge dans l’univers de WAR, croise la route de trois autres street artistes pour mieux questionner les fondamentaux du street art et interroger la mutation en cours.

lire la suite...

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Anatomieduncorpsurbain_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ne croyez surtout pas que je hurle
Une expérience cinématographique fascinante.

Ne croyez surtout pas que je hurle

Ne croyez surtout pas que je hurle est un poignant journal intime constitué d’extraits de plus de 400 films et de la parole en voix off du réalisateur. Une expérience cinématographique fascinante.

Nems et châtiments
Portrait d'un self made-man confronté au monde des affaires.

Nems et châtiments

Fils de marin et de paysans, autodidacte, pratiquement « à l’insu de son plein gré », Jean-Pierre Le Roux à inventé un marché colossal, si évident que les groupes agroalimentaires internationaux ne l’ont pas vu venir : les nems à l’échelle de la grande distribution.

Fini de jouer
Pour le sportif de haut niveau, l’arrêt de carrière est un moment particulièrement délicat.

Fini de jouer

Le sportif de haut niveau a une vie exceptionnelle, hors norme. L’arrêt de carrière est donc un moment particulièrement délicat, que ce moment ait été pleinement anticipé ou au contraire entièrement éludé.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales