Hd

L'amour nu (100 mn)

Claire Castelan, interprète pour l'UNESCO, vit une histoire d'amour avec le fantastique Simon, l'océanographe qu'elle a récemment rencontré.
Mais lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein et qu'il faut l'opérer rapidement pour une ablation, elle décide de ne pas le dire à Simon et de le quitter, l'image de sa féminité s'en trouvant trop affectée...
Acteurs : Marlène Jobert, Jean-Michel Folon, Georges Rouquier, Jean-Claude Carrière
Bonus DVD : "Le souvenir d'un avenir", documentaire de Yannick Bellon et Chris Marker (2001, 42 mn) - Interviews de Jean-Michel Folon, Marlène Jobert
En coffret 2 DVD avec L'affût de Yannick Bellon

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Jaq_l_amour_nu_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Julietta
Julietta est sur le point de faire un mariage de raison. Au cours d’un arrêt en gare de Poitiers, la jeune fille descend du train, qui repart sans elle.

Julietta

Julietta est sur le point de faire un mariage de raison. Au cours d’un arrêt en gare de Poitiers, la jeune fille descend du train, qui repart sans elle. Audacieuse, elle accepte l’hospitalité de Maître Landrecourt, un beau jeune homme…

Monsieur la Souris
Monsieur La Souris est un clochard aimable, discret, avec de bonnes manières, qui ouvre les portières devant un cabaret de nuit.

Monsieur la Souris

Monsieur La Souris est un clochard aimable, discret, avec de bonnes manières, qui ouvre les portières devant un cabaret de nuit. Un beau soir, une voiture renferme un cadavre dont La Souris ramasse le portefeuille. La police entre dans le jeu, car le mort est un opulent banquier. 

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)
Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie.

L'Amour c'est gai, l'amour c'est triste (Livre-DVD)

Léon, petit tailleur timide, partage un deux-pièces avec sa sœur Marie, qui se présente comme une voyante. Ils reçoivent leur clients séparément, mais un jour Léon découvre le véritable métier de sa sœur.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales