Hd

Ashakara (92 mn)

Magouilles, médicaments, multinationales

Pour enrayer l'épidémie ravageant l'Afrique, le Dr Kara extrait un médicament d'un remède traditionnel. Il pense le produire très bon marché. Une multinationale vient de sortir un médicament concurrent, très coûteux en recherche et développement.La multinationale envoie sur place un jeune chercheur, Jérôme Blanc, chargé de racheter le procédé africain. Fiancée à Koffi Mogbo, l'assistant du Dr Kara, la charmante Nyanta ne reste pas insensible au charme du Dr Blanc.
Langues: Français. Sous-titres: Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais, Iltalien.

Le DVD : 19,00 € Ashakara_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

Burning
Un étonnant thriller poétique du Sud coréen Lee Chang-dong.

Burning

Lors d’une livraison, Jongsu, un jeune coursier, retrouve par hasard son ancienne voisine, Haemi, qui le séduit immédiatement. De retour d’un voyage à l’étranger, celle-ci revient cependant avec Ben, un garçon fortuné et mystérieux.

The House That Jack Built (Blu-ray)
États-Unis, années 1970 : Jack devient tueur en série.

The House That Jack Built (Blu-ray)

États-Unis, années 1970. Au gré d’une rencontre inopinée, Jack assassine une jeune femme. Ce premier « incident » est suivi de bien d’autres et c’est ainsi que Jack devient tueur en série.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales