Ashakara (92 mn)

Magouilles, médicaments, multinationales

Pour enrayer l'épidémie ravageant l'Afrique, le Dr Kara extrait un médicament d'un remède traditionnel. Il pense le produire très bon marché. Une multinationale vient de sortir un médicament concurrent, très coûteux en recherche et développement.La multinationale envoie sur place un jeune chercheur, Jérôme Blanc, chargé de racheter le procédé africain. Fiancée à Koffi Mogbo, l'assistant du Dr Kara, la charmante Nyanta ne reste pas insensible au charme du Dr Blanc.
Langues: Français. Sous-titres: Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais, Iltalien.

Le DVD : 19,00 € Ashakara_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La belle et la meute
Lors d'une fête étudiante, Mariam croise le regard de Youssef.

La belle et la meute

Lors d'une fête étudiante, Mariam croise le regard de Youssef. Quelques heures plus tard, Mariam erre dans la rue en état de choc. Commence pour elle une longue nuit durant laquelle elle va devoir lutter pour le respect de ses droits et de sa dignité. Mais comment peut-on obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux ?

Le Disque 413
Dans les années 1930, un agent secret britannique tombe amoureux d'une chanteuse dont le mari, à l'insu de tous, travaille pour l'ennemi.

Le Disque 413

À Londres, Richard Maury, membre des services secrets britanniques, tombe amoureux de la célèbre cantatrice Marguerite Salvini. Mais le mari de cette dernière que l’on pensait mort refait surface sous la nouvelle identité de l’imprésario Alfredo Goldi.

Je dois tuer
Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre.

Je dois tuer

Dans Je dois tuer (Suddenly), Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre. Un thriller saisissant réalisé par le maître du film noir Lewis Allen.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales