Hd

Attention aux Chiens (86 mn)

Alex, détective privé décalé, est contraint par la police de retrouver un gangster en cavale. Ce dernier, Franck, dans sa fuite, séduit une jeune fille, Lorette et la convainc de devenir sa complice pour de nombreux braquages. Alex, qui utilise des méthodes de travail totalement irrationnelles, décide de se servir de la malchance d'un jeune homme, Dario, pour retrouver Franck.
Tous ces personnages vont, à un moment donné, croiser la route de Ava, jeune fille mythomane qui enregistre ses histoires en vidéo.

Langues: Français, Allemand. Sous-titres: Allemand, Anglais.

Le DVD : 19,00 € Attentionchiens_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Une balle au cœur (Livre-DVD)
Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo.

Une balle au cœur (Livre-DVD)

Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo. Cherchant à se venger, il part en Grèce retrouver un homme susceptible de lui fournir des preuves de ses crimes. 

L'Inspecteur aime la bagarre
Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

L'Inspecteur aime la bagarre

Dernier chef-d'œuvre de Jean Devaivre, L’Inspecteur aime la bagarre s’inscrit dans la lignée des grands films policiers français de l’après-guerre tout en s’inspirant des films noirs américains. Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

À tout de suite
En 1975, une jeune fille de 19 ans, de la bourgeoisie parisienne, tombe amoureuse d'un voyou qui appartient au Gang des postiches.

À tout de suite

Quand elle raccroche le téléphone après un «À tout de suite» de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu’elle ne savait pas du tout : celui qu’elle aime, ce «prince» de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up, il y a mort d’hommes.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales