Mirage (100 mn)

1947: le Royaume du Maroc est, depuis 1912, sous protectorat français. Dans une petite bourgade, les autorités locales procèdent à la distribution de sacs de farine aux nécessiteux de la région. Dans l’un des ces sacs, Mohamed Ben Mohamed découvre des billets de banque. C’est le début de la fable qui se situe entre hier et demain : entre silence et cri, et qui s’achève comme une désillusion.

Version originale, sous-titres français.

Le DVD : 24,00 € Mirage_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Une famille heureuse
Une famille géorgienne en apparence heureuse et soudée…

Une famille heureuse

Professeure dans un lycée de TbilissiManana est mariée depuis 25 ans à Soso. Ensemble, ils partagent leur appartement avec les parents de Manana, leurs deux enfants et leur gendre. Une famille en apparence heureuse…

Des plans sur la comète
Michel et Franck, deux frères bricoleurs et combinards, arrivent en ville pour un nouveau chantier…

Des plans sur la comète

Michel et Franck, deux frères bricoleurs et combinards, arrivent en ville pour un nouveau chantier et de nouvelles entreprises de séduction. Lorsque Michel rencontre Michèle, qui leur a confié une maison à rénover, c’est le coup de foudre. De son côté du moins.

Djam
Un voyage fait de rencontres, de musique, de partage et d’espoir.

Djam

Djam, une jeune femme grecque, est envoyée à Istanbul par son oncle Kakourgos, un ancien marin passionné de Rébétiko, pour trouver la pièce rare qui réparera leur bateau. Elle y rencontre Avril, une française de dix-neuf ans, seule et sans argent…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales