Privilège (100 mn)

Dans le Londres des années 70, en plein « Swinging Britain », Steven Shorter (incarné par Paul Jones, le chanteur de Manfred Mann) est devenu un phénomène de musique pop. Sa popularité, gérée au plus près par les cadres de l’entreprise de show business qui l’emploi, a atteint des proportions vertigineuses. Mais quand l’artiste Vanessa Ritchie (jouée par le top model Jean Shrimpton) vient peindre son portrait, elle découvre sa profonde tristesse. C’est alors que les choses dérapent et que Steven se rebelle de façon inattendue.

Version originale, sous-titres français.

Le DVD : 20,00 € Privilege_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

Edith, en chemin vers son rêve
Toute sa vie, Edith a rêvé en secret de partir à l'aventure mais n'a jamais osé.

Edith, en chemin vers son rêve

À 83 ans, Edith Moore est une femme pleine de regrets. Suite au décès de son époux, sa fille souhaite la placer dans une maison de retraite mais Edith a une bien meilleure idée. Toute sa vie, elle a rêvé en secret de partir à l'aventure mais n'a jamais osé.

The browning version
Andrew Crocker-Harris, maître d’école austère d’un établissement anglais, se retourne avec amertume sur sa vie.

The browning version

Andrew Crocker-Harris, maître d’école austère d’un établissement anglais pour garçons, se retourne avec amertume sur sa vie. Quand un jeune élève vient lui offrir un geste de gratitude inattendu qui bouleverse le vieux maître...

The Boys
Un film culte d’Outre-Manche !

The Boys

1962. Accusés du meurtre sordide d’un gardien de nuit, 4 Teddy Boys se défendent à la barre dans un austère tribunal d’Angleterre. Malgré les flashbacks dans les vies des quatre teenagers un peu perdus, le suspense est à son comble.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales