Vertige d'un soir (84 mn)

Irène, une femme mariée, se laisse séduire par un jeune pianiste un soir d'égarement. Le lendemain, plus lucide, elle décide de mettre un terme à cette relation afin de ne pas mettre en péril son couple. Mais une amie du musicien se met en tête de la faire chanter. Irène, aculée, commet alors l'irréparable… 
 
Avec : Gaby Morlay, Georges Rigaud, Charles Vanel, Suzy Prim, Jane Lamy 

Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Vertige_dun_soir_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Ruisseau
Le Ruisseau dénonce avec finesse la pauvreté et la condition des femmes de l’époque.

Le Ruisseau

Déjà reconnu pour ses rôles dans La Chienne ou L'AtalanteMichel Simon est remarquable dans la peau d'un comte déclassé. Critique sociale acerbe, Le Ruisseau dénonce avec finesse la pauvreté et la condition des femmes de l'époque vivant dans les cabarets ou dans la rue.

Comment Wang-Fô fut sauvé
Ce livre-DVD propose trois visions exceptionnelles de ce conte.

Comment Wang-Fô fut sauvé

Ce livre-DVD propose trois visions exceptionnelles de ce conte : la nouvelle écrite par Marguerite Yourcenar (parue dans Les Nouvelles orientales en 1936), le film réalisé par René Laloux en 1988 et le story-board de ce film, dessiné par Philippe Caza.

Il était une fois... le cinéma : un film et son époque
Cette collection documentaire va à la rencontre de films qui ont marqué notre temps.

Il était une fois... le cinéma : un film et son époque

Cette collection documentaire va à la rencontre de films qui ont marqué notre temps, pour les replacer dans le contexte de l'époque et pour en dévoiler toutes les facettes. Des réalisateurs incontournables et des acteurs emblématiques regroupés dans 20 grands classiques couvrant l’histoire du cinéma des années 30 à nos jours.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales