God Bless America - Blu-ray (104 mn)

Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d'une Amérique déshumanisée et cruelle. N'ayant plus rien à perdre, il prend son flingue et assassine les personnes les plus viles et stupides qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c'est le début d'une équipée sauvage, sanglante et grandguignolesque sur les routes de la bêtise made in USA.
Satire décapante, Bonnie & Clyde déjanté, God Bless America est le cinquième film du comique américain Bobcat Goldthwait.
Avec : Joël Murray , Tara Lynne Barr
Suppléments : Making-of - 27'
Entretien avec le réalisateur - 15'
Entretien avec Tara Lynne Barr et Joel Murray - 17'
God Bless TV - 5'
Langues : Anglais, Français - Sous Titres : Français , Français pour malentendant
Image Haute Définition 1920x1080 - Encodage MPEG4/AVC - DTS HD Master Audio 5.1

Le Blu-ray: 19,95 € Godblessamericabr_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le sixième doigt
Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant.

Le sixième doigt

Peu avant les indépendances africaines. Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, guérisseurs et médecine occidentale, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant. Celui-ci naît avec six doigts à chaque main !

Entretien avec Jean Croque
Une comédie à l’humour décalé qui nous éclaire sur ce qui nous attend après la vie…

Entretien avec Jean Croque

Alors qu’il patiente depuis de longues années pour réaliser un film sur les anges et le ciel, Marc Charley est chargé par son producteur de tourner un sujet sur un croque-mort atypique pour les besoins de l’émission « Un métier vous invite à sa table ».

L'Abbé Constantin
L'abbé Constantin va tenter de tout arranger...

L'Abbé Constantin

Une richissime américaine a acheté le château de Longueval. Elle a une soeur que deux jeunes gens du village courtisent : l'un parce qu’il est très amoureux, l’autre parce que sa mère veut le château. L'abbé Constantin va tenter de tout arranger.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales