God Bless America - Blu-ray (104 mn)

Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d'une Amérique déshumanisée et cruelle. N'ayant plus rien à perdre, il prend son flingue et assassine les personnes les plus viles et stupides qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c'est le début d'une équipée sauvage, sanglante et grandguignolesque sur les routes de la bêtise made in USA.
Satire décapante, Bonnie & Clyde déjanté, God Bless America est le cinquième film du comique américain Bobcat Goldthwait.
Avec : Joël Murray , Tara Lynne Barr
Suppléments : Making-of - 27'
Entretien avec le réalisateur - 15'
Entretien avec Tara Lynne Barr et Joel Murray - 17'
God Bless TV - 5'
Langues : Anglais, Français - Sous Titres : Français , Français pour malentendant
Image Haute Définition 1920x1080 - Encodage MPEG4/AVC - DTS HD Master Audio 5.1

Le Blu-ray: 19,95 € Godblessamericabr_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Citoyen d'honneur
Le retour au pays d’un écrivain argentin tout juste auréolé du prix Nobel de littérature.

Citoyen d'honneur

L’Argentin Daniel Mantovani, lauréat du Prix Nobel de littérature, vit en Europe depuis plus de trente ans. Alors qu'il refuse systématiquement les multiples sollicitations dont il est l’objet, il décide d'accepter l'invitation reçue de sa petite ville natale qui souhaite le faire citoyen d'honneur.

Le Challat de Tunis
Une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère du Challat de Tunis.

Le Challat de Tunis

Tunis, avant la révolution. En ville une rumeur court, un homme à moto, armé d’un rasoir, balafrerait les fesses des femmes qui ont la malchance de croiser sa route. On l’appelle le Challat, « le balafreur ». Dix ans plus tard, une jeune réalisatrice décide d’enquêter pour élucider le mystère.

Plaisir d'amour
Sur une île paradisiaque, Guillaume de Burlador devient le jouet de trois ravissantes femmes, qui le séduisent l'une après l'autre.

Plaisir d'amour

Destination les Orchidées Sauvages ! Contraint de s'exiler sur l'île d'Anatha, Guillaume devient l'objet d'adulation de trois belles femmes, qu'il séduira les unes après les autres. Il devient alors le Don Juan de l’île dans ce jeu de séduction…et de dupe.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales