Elles - Blu-ray (95 mn)

Anne, journaliste dans un grand magazine féminin enquête sur la prostitution estudiantine. Alicja et Charlotte, étudiantes à Paris, se confient à elle sans tabou ni pudeur. Ces confessions vont trouver chez Anne un écho inattendu. Et c'est toute sa vie qui va en être bouleversée.
Des scènes de sexe crues et étranges se bousculent : pour son quatrième long métrage, Malgoska Szumowska s'attaque frontalement à un tabou. Percée inquiétante au coeur de l'intimité des femmes, Elles n'épargne personne, et, à travers l'imbrication troublante de la position sociale, de l'argent et du sexe, fait le constat implacable d'un ascenseur social en panne.
Avec : Juliette Binoche , Anais Demoustier , Joanna Kulig , Louis-Do de Lencquesaing
Bonus : Entretien avec l'actrice Anaïs Demoustier - Entretien avec la scénariste Tine Byrckel - Escort, un documentaire choc de Hélène de Crécy (90 min)
« Elles est bien décidé à nous faire gravir les versants extrêmes de la sexualité féminine. » Paris Match
Image Haute Définition 1920x1080 - Encodage MPEG4/AVC - DTS HD Master Audio 5.1

...

Voir plus

Le Blu-ray: 16,70 € Elles_bluray_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ordet
Ordet est un film essentiel qu’il faut voir et revoir, un miracle cinématographique.

Ordet

Adapté d’une pièce de Kaj Munk que Carl Theodor Dreyer simplifie pour en dégager l’essence dramatique, ce chef d’œuvre de pureté récompensé par un Lion d’Or à Venise en 1955 est sans doute le plus grand film de l’histoire du cinéma sur la foi et la sainteté.

Le Christ aveugle
Un voyage spirituel et initiatique qui délivre une réflexion sur la foi et ses miracles.

Le Christ aveugle

Chili. Michael, jeune mécanicien, est convaincu d’avoir eu une révélation divine. Lorsqu’il apprend l’accident d’un ami d’enfance, il entame un pèlerinage pour aller à son chevet accomplir un miracle.

A mon âge, je me cache encore pour fumer
Alger, 1995. La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes…

A mon âge, je me cache encore pour fumer

Alger, 1995. Les terrasses de la Casbah suspendues au-dessus la mer… La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes, quand au-dehors le drame gronde… Un premier film coup de poing.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales