Elles - Blu-ray (95 mn)

Anne, journaliste dans un grand magazine féminin enquête sur la prostitution estudiantine. Alicja et Charlotte, étudiantes à Paris, se confient à elle sans tabou ni pudeur. Ces confessions vont trouver chez Anne un écho inattendu. Et c'est toute sa vie qui va en être bouleversée.
Des scènes de sexe crues et étranges se bousculent : pour son quatrième long métrage, Malgoska Szumowska s'attaque frontalement à un tabou. Percée inquiétante au coeur de l'intimité des femmes, Elles n'épargne personne, et, à travers l'imbrication troublante de la position sociale, de l'argent et du sexe, fait le constat implacable d'un ascenseur social en panne.
Avec : Juliette Binoche , Anais Demoustier , Joanna Kulig , Louis-Do de Lencquesaing
Bonus : Entretien avec l'actrice Anaïs Demoustier - Entretien avec la scénariste Tine Byrckel - Escort, un documentaire choc de Hélène de Crécy (90 min)
« Elles est bien décidé à nous faire gravir les versants extrêmes de la sexualité féminine. » Paris Match
Image Haute Définition 1920x1080 - Encodage MPEG4/AVC - DTS HD Master Audio 5.1

...

Voir plus

Le Blu-ray: 16,70 € Elles_bluray_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Les Lettres portugaises
Ce film est adapté de l’œuvre Les Lettres de la Religieuse Portugaise.

Les Lettres portugaises

Une actrice entre en scène pour interpréter le rôle de Mariana Alcoforado. Cette jeune religieuse du couvent de Beja écrivit au XVIIe siècle des lettres enflammées à son amant français, l’officier de Chamilly.

La Fiancée du désert
L’histoire d’un retour à la vie, une œuvre délicate et solaire qui touche droit au cœur.

La Fiancée du désert

Teresa, 54 ans, a toujours travaillé au service de la même famille jusqu'au jour où elle est contrainte d'accepter une place loin de Buenos Aires. Elle entame alors un voyage à travers l’immensité du désert argentin, et ce qui semblait être le bout du chemin va s’avérer le début d’une nouvelle vie.

120 battements par minute
Grand Prix au festival de Cannes 2017 : un hymne à la vie et à l’amour d’une beauté fulgurante.

120 battements par minute

Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales