Scandale aux Champs Élysées (90 mn)

Collection Retour de Flamme - France 1949

Aventure criminelle au pays des top modèles, ce film est avant tout l’occasion de retrouver le légendaire couturier Jacques Fath, créateur fantasque et surdoué de l’après-guerre, passant devant la caméra pour ce seul film exceptionnel.
Avec : Pierre Renoir, Jacques Fath, Françoise Christophe, André Gabriello, Guy Decombe, Jean Paredes
Un voyage délicieux dans le monde merveilleux de la mode. Roger Blanc, réalisateur éphémère signe ici un film unique, rarissime, qui est aujourd’hui un témoignage historique précieux sur le monde de la mode à la fin des années 40.

Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 10,00 € Scandaleauxchampselysees_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Cléo de 5 à 7
Un grand cru de l’année 1962 qui aborde avec justesse et profondeur le thème de la lucidité.

Cléo de 5 à 7

Cléo, belle et chanteuse, attend les résultats d’une analyse médicale. De la superstition à la peur, de la rue de Rivoli au Café de Dôme, de la coquetterie à l’angoisse, de chez elle au Parc Montsouris, Cléo fait des rencontres qui lui ouvrent les yeux sur le monde.

Sans Toit ni Loi
LE film sur l'errance et sur ceux que l'on a nommés depuis les SDF.

Sans Toit ni Loi

Un matin d'hiver, une jeune vagabonde est découverte morte de froid dans un fossé. Qui était-elle ? Son passé se reconstitue au fil des témoignages de gens qui ont croisé sa route. Elle s'appelait Mona. Pour vivre sa liberté, elle avait tout quitté.

Fétiche 33-12
Version originale conçue par Ladislas et Irène Starewitch avant de subir les coupes des distributeurs.

Fétiche 33-12

Ce film Fétiche 33 - 12 est la version originale (L.S. 18) conçue par Ladislas et Irène Starewitch avant de subir les coupes des distributeurs. En 2012 « L.S. 18 » a retrouvé sa longueur et son montage de 1933 d’où le titre de Fétiche 33-12.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales