Scandale aux Champs Élysées (90 mn)

Collection Retour de Flamme - France 1949

Aventure criminelle au pays des top modèles, ce film est avant tout l’occasion de retrouver le légendaire couturier Jacques Fath, créateur fantasque et surdoué de l’après-guerre, passant devant la caméra pour ce seul film exceptionnel.
Avec : Pierre Renoir, Jacques Fath, Françoise Christophe, André Gabriello, Guy Decombe, Jean Paredes
Un voyage délicieux dans le monde merveilleux de la mode. Roger Blanc, réalisateur éphémère signe ici un film unique, rarissime, qui est aujourd’hui un témoignage historique précieux sur le monde de la mode à la fin des années 40.

Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 10,00 € Scandaleauxchampselysees_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La chevauchée fantastique
Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo.

La chevauchée fantastique

Le chef-d'œuvre de John Ford. Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo

Way Down East
Ce classique offre une réflexion sur la société américaine puritaine et paternaliste de l'époque.

Way Down East

Un an après True Heart Susie et Broken BlossomD. W. Griffith retrouve Lillian Gish dans le rôle d'une jeune femme abandonnée par tous. Ce classique offre une réflexion sur la société américaine puritaine et paternaliste de l'époque.

L'Argent
Inspiré du roman d'Émile Zola, L'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d’œuvre.

L'Argent

Inspiré du roman d'Émile ZolaL'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d'œuvre, le film de toutes les démesures, un pamphlet d'une incroyable violence et d'une noirceur fascinante sur la sauvagerie du capitalisme.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales