Le Club des Soupirants (108 mn)

Fernandel dans l’un de ses rôles les plus excentriques. Chansons, joie de vivre et bonne humeur sont au rendez-vous dans une histoire improbable de courtisans chasseurs de dot... et de papillons !
Quel bonheur de retrouver Fernandel dans un film co-écrit par Marcel Aymé, et mis en musique par Georges van Parys. Un film rare, sorti dans une période troublée et disponible pour la première fois en DVD.

Avec : Fernandel, Saturnin Fabre, Andrex, Louise Carletti, Colette Darfeuil, Max Dearly

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 10,00 € Club_des_soupirants_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Chasses du Comte Zaroff
Une impitoyable chasse à l’homme, une réalisation d’une incroyable modernité, "Les Chasses du Comte Zaroff" est l’autre grand film des créateurs de King Kong.

Les Chasses du Comte Zaroff

Dans son île perdue dans le Pacifique, le très distingué Comte Zaroff règne en maître absolu. Sa distraction favorite : la chasse. De nombreux survivants de naufrages fréquentent les murs du Comte mais les disparitions de certains d’entre eux durant la nuit sont inquiétantes...

Carl Theodor Dreyer Coffret
Ce coffret réunit cinq films d’un des plus grands cinéastes du monde.

Carl Theodor Dreyer Coffret

Ce coffret DVD réunit cinq films d’un des plus grands cinéastes du monde. Auteur d’une œuvre d’une extraordinaire cohérence, Carl Th. Dreyer a voué sa vie au cinéma et à cherché tout au long de sa carrière à mettre en scène l’invisible.

House by the River
Bien plus qu’un simple film noir, House by the River est un drame superbe qui s’inscrit dans la mouvance expressionniste de son auteur.

House by the River

Bien plus qu’un simple film noir, House by the River est un drame superbe qui s’inscrit dans la mouvance expressionniste de Fritz Lang. Longtemps resté invisible en France, le voici entièrement restauré en 4K, rendant l’obscurité encore plus éblouissante…