Vivan las Antipodas (108 mn)

vive les antipodes !

Tel un cartographe, Victor Kossakovski a tracé les points antipodaux des surfaces émergées du globe terrestre et s'est placé, contemplatif, devant le spectacle du monde.
D'un pôle à l'autre, via ce voyage au centre de la terre, les contours d'une civilisation se dessinent, renversante de paradoxes et cependant unifiée par le regard du cinéaste.
DVD + BLU-RAY
Suppléments :
Entretien avec le réalisateur Victor Kossakovski - 12'
Film annonce - 2'
VO - SOUS TITRES : Français

Le DVD : 19,90 € Vivanlasantipodas_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Seine de vie
Si il y a, avec la Loire, un Fleuve Royal, il y aussi un Fleuve Majeur : la Seine.

Seine de vie

Voici une invitation à travers ces lieux passeurs d'histoire, entre Rouen et Honfleur, à la découverte de la Seine intime, de ses contes, mythes et légendes... Un voyage au gré des 120 kilomètres de boucles de Seine sur l'un des plus beaux trois-mâts au monde, le Belem.

C'est quoi le bonheur pour vous ?
Julien Peron a parcouru le monde pendant 4 ans en posant la question « C'est quoi le bonheur pour vous ? »

C'est quoi le bonheur pour vous ?

Julien Peron a parcouru le monde pendant 4 ans, seul et en auto-financement en posant la question « C'est quoi le bonheur pour vous ? » à des scientifiques, des auteurs, des conférenciers, des philosophes mais aussi de parfaits inconnus…

Monastères d'Europe, les témoins de l'invisible
De l'Irlande à la Russie, des religieux, hommes et femmes, dévoilent les secrets et les trésors de leurs monastères. Un voyage spirituel unique.

Monastères d'Europe, les témoins de l'invisible

L’Europe qui s’étend de l’Atlantique à l’Oural, a été tissée par l’histoire et le christianisme. Les hommes y ont bâti des monastères à la croisée des arts, des sciences et des cultures. De l’Irlande à la Russie, des communautés catholiques et orthodoxes nous ont ouvert leur intimité et permis de découvrir leurs trésors artistiques.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales